Ascendant KERNEIS Alain X LE MOIGN Marguerite LE TREHOU 183?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
KERNEIS

Ascendant KERNEIS Alain X LE MOIGN Marguerite LE TREHOU 183?

Message par KERNEIS »

Très Bonne Année à tous!
Je recherche les ascendants de Kernéis Allain qui serait né au Tréhou le 18/4/1818 et marié dans les années 1830 OU 1840 (un fils Jean-Louis né le 14/4/1842 Le Tréhou) avec le Moign Marguerite née le 19/11/1819 et + le 19/5/1851 au Tréhou.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'indiquer toute information sur cette ascendance.
hk
bkerneis

Message par bkerneis »

Bonjour "cousin" et très bonne année à tous,

Je possède l'acte de mariage de Allain KERNEIS et Marguerite LE MOIGN (ou LE MOING ou LE MOIGNE).

X 23/02/1840 à LE TREHOU
âge de Allain: 22 ans
père: Louis
mère: Marie Magdelaine LE MEUR
habitent Croissant au TREHOU

âge de Marguerite : 21 ans
père: François LE MOING
mère: Françoise TOURNELLEC
habitent Voasvoarec au TREHOU (actuellement cette ferme s'appelle Goasvoarec je crois (j'hésite sur l'écriture!)).

François LE MOING & Françoise TOURNELLEC font partie de mon ascendance et probablement que je possède les mêmes ancêtres qu'Allain KERNEIS (mais 100 ans plus tôt environ).

Si ça correspond à votre recherche et que l'acte vous intéresse, faîtes-le moi savoir par mail.
Répondre