Très Bonne Année à tous!
Je recherche les ascendants de Kernéis Allain qui serait né au Tréhou le 18/4/1818 et marié dans les années 1830 OU 1840 (un fils Jean-Louis né le 14/4/1842 Le Tréhou) avec le Moign Marguerite née le 19/11/1819 et + le 19/5/1851 au Tréhou.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'indiquer toute information sur cette ascendance.
Ascendant KERNEIS Alain X LE MOIGN Marguerite LE TREHOU 183?
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour "cousin" et très bonne année à tous,
Je possède l'acte de mariage de Allain KERNEIS et Marguerite LE MOIGN (ou LE MOING ou LE MOIGNE).
X 23/02/1840 à LE TREHOU
âge de Allain: 22 ans
père: Louis
mère: Marie Magdelaine LE MEUR
habitent Croissant au TREHOU
âge de Marguerite : 21 ans
père: François LE MOING
mère: Françoise TOURNELLEC
habitent Voasvoarec au TREHOU (actuellement cette ferme s'appelle Goasvoarec je crois (j'hésite sur l'écriture!)).
François LE MOING & Françoise TOURNELLEC font partie de mon ascendance et probablement que je possède les mêmes ancêtres qu'Allain KERNEIS (mais 100 ans plus tôt environ).
Si ça correspond à votre recherche et que l'acte vous intéresse, faîtes-le moi savoir par mail.
Je possède l'acte de mariage de Allain KERNEIS et Marguerite LE MOIGN (ou LE MOING ou LE MOIGNE).
X 23/02/1840 à LE TREHOU
âge de Allain: 22 ans
père: Louis
mère: Marie Magdelaine LE MEUR
habitent Croissant au TREHOU
âge de Marguerite : 21 ans
père: François LE MOING
mère: Françoise TOURNELLEC
habitent Voasvoarec au TREHOU (actuellement cette ferme s'appelle Goasvoarec je crois (j'hésite sur l'écriture!)).
François LE MOING & Françoise TOURNELLEC font partie de mon ascendance et probablement que je possède les mêmes ancêtres qu'Allain KERNEIS (mais 100 ans plus tôt environ).
Si ça correspond à votre recherche et que l'acte vous intéresse, faîtes-le moi savoir par mail.