bonjour à tous
je cherche mariage de Mathieu GUEGUEN et Marguerite LE BRAS dont Marie Rose née en 1886 à Cleden Cap Sizun épouse 1908 André KERSAUDY
merci au membre qui pourrait éventuellement voir à la mairie de Cleden Cap Sizun
remy le martret
mariage avant 1886 GUEGUEN - le BRAS environs Pont Croix
Modérateur : L'équipe du forum
- PEUZIAT Noël
Bonsoir
Habitant le Nord Finistère mais originaire de Cléden Cap Sizun , je m'y rends régulièrement
Je peux effectuer cette recherche pour vous sous 15 jours à la mairie de Cléden
Souhaitez vous connaître seulement la date du mariage cité , ou également la photo de l' acte ( photocopie non acceptée à Cléden mais photographie acceptée !!! )
Vous pouvez m'envoyer un message pour une demande plus conséquente
Salutations
Noel
Habitant le Nord Finistère mais originaire de Cléden Cap Sizun , je m'y rends régulièrement
Je peux effectuer cette recherche pour vous sous 15 jours à la mairie de Cléden
Souhaitez vous connaître seulement la date du mariage cité , ou également la photo de l' acte ( photocopie non acceptée à Cléden mais photographie acceptée !!! )
Vous pouvez m'envoyer un message pour une demande plus conséquente
Salutations
Noel
- PEUZIAT Noël
Salut Rémy
Comme je l'avais promis , je suis passé en mairie de Cléden Samedi dernier
J' y ai trouvé 2 mariages mais je n'ai pas trouvé le temps d'effectuer des recherches plus approfondies car je me suis laisser "importuner" par les nombreuses connaissances rencontrées lors de mon passage
Désolé Rémy mais votre adresse Email refuse mes messages même sans PJ
Pourriez vous me reprécisez votre adresse par Email SVP
d'ar weich all
Noël
Comme je l'avais promis , je suis passé en mairie de Cléden Samedi dernier
J' y ai trouvé 2 mariages mais je n'ai pas trouvé le temps d'effectuer des recherches plus approfondies car je me suis laisser "importuner" par les nombreuses connaissances rencontrées lors de mon passage
Désolé Rémy mais votre adresse Email refuse mes messages même sans PJ
Pourriez vous me reprécisez votre adresse par Email SVP
d'ar weich all
Noël