Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Récif donne la ° 3.2.1847 de Marie Anne TANGUY fille de François & Marie Yvonne GOARNISSON à son X 2.6.1878 St Thé avec Jean François Marie
Le VERGE!
Mais impossible de trouver l'acte de sa naissance, et le mariage de ses parents ainsi que les frères et soeurs! Du moins sur récif. Je suis preneur de tous renseignements. En vous remerciant par avance.
Bien cordialement, et bonne journée à vous tous.
Edmond N° 8265m
bonjour Edmond
J'ai ces données Recif , je ne sais pas si ceci peut vous avancer :
11/04/1880 Saint Thégonnec Lieu-dit : Penfo (Pays : Saint_Thégonnec ) décès
TANGUY François âgé(e) de 76 ans
Enfant de Yves, décédé
et de MER Marguerite, décédée
Conjoint : GOARNISSON Marie Yvonne, décédé(e)
Notes : or de Pleyber Christ
Témoins : François Vergé cult 27a Penfo voisin, Joseph Deniel cordonnier 53a bourg
ensuite je calle :
François Tanguy est donc natif de Pleyber Christ :
le couple Tanguy x Mer a eu 2 François et un Jean François Alors duquel s'agit-il ?
Merci pour votre aide! Comment avez vous fait?
J'ai essayé celà sans réussite
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un bug quelque part
car c'est assez souvent que je suis en échec!
Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous
Bien cordialement
Bonsoir , à st thégonnec le 9 .2.1835 le mariage doit vous convenir avec comme prénom jean francois ° 8 nivo 12 à pleybert christ quant à marie yvonne ° 29 vend 13 à st thegonnec .Bonne continuation sur récif .Kénavo. cazuc henri .
Merci pour l'info, j'ai trouvé sur récif Jean François avec 9 frères et soeurs, mais je n'avais pas encore cherché pour Marie Yvonne
encore merci, & bonne nuit de l'Allier
Bien cordialement
Edmond N° 8265m