bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum, je recherche depuis très longtemps l'ascendance d'Adrien AVELINE, brasseur à Brest, époux de Marie Laurence JOUANNE (JOUAN ou JOUEN), décédé avant 1759, et dont tous les enfants sont nés à Brest St Louis entre 1749 et 1756 environ. Je n'ai pas trouvé son acte de décès ni son acte de mariage.
Merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider (j'ai visité la base Récif sans succès),
cordialement,
Sophie Vézier
famille Aveline à Brest 18eme
Modérateur : L'équipe du forum
- antennemorlaix
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous l'acte de mariage et le décès d'Adrien AVELINE à Brest St Louis :
Nous avons recensé six enfants : Elisabeth Perrine, Jean Marie, Marie Jacquette, Marie, Charles Marie et Maxime.
Nous n'avons pas eu le temps de vérifier si le décès du 1er messidor an 9, celui d'une Marie Laurence JOUANNE était le bon.
Cordialement.
Entraide Morlaix
Vous trouverez ci-dessous l'acte de mariage et le décès d'Adrien AVELINE à Brest St Louis :

Nous avons recensé six enfants : Elisabeth Perrine, Jean Marie, Marie Jacquette, Marie, Charles Marie et Maxime.
Nous n'avons pas eu le temps de vérifier si le décès du 1er messidor an 9, celui d'une Marie Laurence JOUANNE était le bon.
Cordialement.
Entraide Morlaix
AVELINE + et X
Un très grand merci à l'antenne de Morlaix pour ces deux actes que je cherchais depuis longtemps!
J'ai recensé un autre enfant, René Marie, décédé à Brest le 9 juillet 1806 mais dont je n'ai pas trouvé l'acte de naissance.
Encore merci.
Cordialement, Sophie Vézier
J'ai recensé un autre enfant, René Marie, décédé à Brest le 9 juillet 1806 mais dont je n'ai pas trouvé l'acte de naissance.
Encore merci.
Cordialement, Sophie Vézier
JOUANNE + à Brest
rebonjour,
je suis intéressée par l'acte de décès de Marie Laurence Jouanne car je n'ai rien trouvé sur Récif, et également par les actes de décès de ses parents, Louis Jouen et Marie Anne Boucher, décédés avant 1748.
Avec tous mes remerciements,
Sophie Vézier
je suis intéressée par l'acte de décès de Marie Laurence Jouanne car je n'ai rien trouvé sur Récif, et également par les actes de décès de ses parents, Louis Jouen et Marie Anne Boucher, décédés avant 1748.
Avec tous mes remerciements,
Sophie Vézier