HERRY Jean x BOLLORE Isabelle An XIII Plounévez-Lochrist

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cathy35

HERRY Jean x BOLLORE Isabelle An XIII Plounévez-Lochrist

Message par cathy35 »

bonjour,
je suis bloquée au niveau de ce couple JEAN herry et ISABELLE BOLLORE. aucune trace sur recif

les seuls rensignements que j 'ai sont :
leur fille FRANCOISE HERRY est dcd a cleder le 06/01/1896 elle etait mariee a joseph marchaland (ne vers 1805 fils de pierre et marie prader) elle avait 91 ans, donc nee vers 1805 à plounevez lochrist ils ont eu une fille : marie jeanne marchaland
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
cathy

Votre titre a été remis en forme et précisé. Francine
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonjour cathy :D
j'ai une isabelle BOLLORE fille de françois et de anne POSTEC ) à P- lochrist le 15/3/1786 par guillaume PICHON mar marie CARADEC
si vous le souhaitez j'ai ses frères et soeurs
pourriez vous mettre à jour votre localisation (ville) :wink:
bon dimanche à vous
cordialement claudine :D
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Cathy,

Votre demande date, vous avez peut être eu la réponse. Je vous mets tout de même l'acte de mariage.

Plounévez-Lochrist : Mariage HERRY Jean x BOLLORE Isabelle 13 pluviôse an XIII par Eric Ménez

Acte archivé

Cordialement,

Eric
Répondre