Bonjour,
Merci Alain pour votre analyse qui rejoint la mienne, par déduction, concernant la date de + de anne Vorn/Le borgne x pierre Peton.
Pour l'autre Anne Le Borgne qui est + également à l'âge canonique pour l'époque, de 90 ans, (quelle santé ces Le Borgne/Vorn!!), je rejoint votre avis. Je n'ai pas approfondi cette branche qui ne figure pas dans ma lignée directe, mais il y a lieu de penser qu'une certaine parenté les relie.
Par contre je n'ai pas d'éléments assez probants pour établir avec certitude les parents de pierre Peton et autres ascendants.
Merci pour toute nouvelle info concernant ces derniers.
Cordialement,
Jacqueline Gaillard,
CGF 7589
Asc Hamon PETTON av 1674 Plouarzel
Modérateur : L'équipe du forum
Bonsoir Jacqueline,
Veuillez excusez de ce retard à l'allumage mais Alain vous a donné toutes les réponses et c'est un des experts du canton de Saint Renan et ses alentours.
Ses interrogations et ses commentaires m'ont beaucoup aidé et m'aide encore à une réflexion dans mes recherches.
Donc rien à rajouter
LE VORN Nicolas et LE VORN Jean, pères respectifs des deux Anne étaient-ils apparentés
En étant très honnête, je ne pense pas qu'un jour on aura une réponse
Veuillez excusez de ce retard à l'allumage mais Alain vous a donné toutes les réponses et c'est un des experts du canton de Saint Renan et ses alentours.
Ses interrogations et ses commentaires m'ont beaucoup aidé et m'aide encore à une réflexion dans mes recherches.
Donc rien à rajouter

LE VORN Nicolas et LE VORN Jean, pères respectifs des deux Anne étaient-ils apparentés

En étant très honnête, je ne pense pas qu'un jour on aura une réponse
Cordialement,
Gérard
Gérard