Asc Hamon PETTON av 1674 Plouarzel

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

gaillard2983

Message par gaillard2983 »

Bonjour,
Merci Alain pour votre analyse qui rejoint la mienne, par déduction, concernant la date de + de anne Vorn/Le borgne x pierre Peton.

Pour l'autre Anne Le Borgne qui est + également à l'âge canonique pour l'époque, de 90 ans, (quelle santé ces Le Borgne/Vorn!!), je rejoint votre avis. Je n'ai pas approfondi cette branche qui ne figure pas dans ma lignée directe, mais il y a lieu de penser qu'une certaine parenté les relie.

Par contre je n'ai pas d'éléments assez probants pour établir avec certitude les parents de pierre Peton et autres ascendants.
Merci pour toute nouvelle info concernant ces derniers.
Cordialement,
Jacqueline Gaillard,
CGF 7589
jonqueur

Message par jonqueur »

Bonsoir Jacqueline,

Veuillez excusez de ce retard à l'allumage mais Alain vous a donné toutes les réponses et c'est un des experts du canton de Saint Renan et ses alentours.

Ses interrogations et ses commentaires m'ont beaucoup aidé et m'aide encore à une réflexion dans mes recherches.

Donc rien à rajouter :cry:

LE VORN Nicolas et LE VORN Jean, pères respectifs des deux Anne étaient-ils apparentés :?:

En étant très honnête, je ne pense pas qu'un jour on aura une réponse
Cordialement,
Gérard
Répondre