Bonjour,
Je recherche l'ascendance du couple Joseph Soubigou mariée à Marie-Yvonne Kerneis le Tréhou , où dans le canton de Ploudiry.
Malgré tous les renseignements sur les Soubigous disponibles sur le forum,
je n'ai rien trouvé. je manque sûrement de précision, j'éspère que les renseignements donnés pour cette recherche sont fiables, mais je n'en suis pas certain.
Joseph Soubigou est né en 1915 fils de Louis et Marie "Meen"
Marie-Yvonne Kerneis est né en 1915 fille d'Urbain et de Catherine ???
Je ne suis pas certain du nom de famille de Marie "Meen" puisque je n'ai pas trouvé trace de ce patronyme dans récif.
Je ne peux me rendre à la mairie du Tréhou, ce n'est ouvert que le matin,
Toutes informations les informations seront les bienvenues.
Cordialement
Dominique
asc,x J Soubigou (o 1915) x M-Y Kerneis (o 1915) le Tréhou
Modérateur : L'équipe du forum
asc,x J Soubigou (o 1915) x M-Y Kerneis (o 1915) le Tréhou
Dominique CGF 1554 M Morlaix
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche des ascendants de Joseph Soubigou et Marie Yvonne Kernéis, mais voici tout de même les informations dont je dispose:
Le père de Joseph Soubigou est Joseph François Soubigou né en 1881 au Tréhou. Sa mère était Marie Catherine Le Men, né en 1886.
Le père de Marie Yvonne Kernés est Urbain Marie Kernéis né en 1883 à Saint Urbain. Sa mère est Marie Catherine Corner né en 1891.
je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche des ascendants de Joseph Soubigou et Marie Yvonne Kernéis, mais voici tout de même les informations dont je dispose:
Le père de Joseph Soubigou est Joseph François Soubigou né en 1881 au Tréhou. Sa mère était Marie Catherine Le Men, né en 1886.
Le père de Marie Yvonne Kernés est Urbain Marie Kernéis né en 1883 à Saint Urbain. Sa mère est Marie Catherine Corner né en 1891.
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Une nouveauté dès 2014 le nombre de points Geneabank par trimestre passe de 600 points à 900 points !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Une nouveauté dès 2014 le nombre de points Geneabank par trimestre passe de 600 points à 900 points !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289