asc. Robert PEZRON x Marie CHALONY Saint Sauveur 1708

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Catherine PERON

asc. Robert PEZRON x Marie CHALONY Saint Sauveur 1708

Message par Catherine PERON »

Je recherche les ascendants de Robert Pezron, originaire de Guimiliau, marié à Marie Chalony le 20 février 1708 à Saint Sauveur. Mes recherches restent infructueuses.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cperon
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Catherine PERON a écrit :Bonjour,
En complément de mon message d'hier, je recherche les actes de naissance et de décès de Robert PEZRON, originaire de Guimiliau et de son épouse Marie CHALONY, née à Saint Sauveur vers 1690.
Le couple qui s'est marié le 20 février 1708 à Saint Sauveur, a apparemment a eu plusieurs enfants :
- Catherine, née en 1709 à Saint-Sauveur
- Jean, Barbe, Marie et Guillaume, nés respectivement en 1713, 1715,1718 et 1720 à Guim iliau.
En revanche, je ne trouve aucune trace de mon ancêtre, Yves, qui a épousé Catherine GOURMELON, le 25 février 1737 à Guimiliau. Je suppose qu'il est né entre 1709 et 1713
Merci à ceux qui pourront m'aider à avancer dans mes recherches.
Cpéron
Répondre