Guillaume LEON ° 12.09.1755 Plougasnou
Modérateur : L'équipe du forum
-
Guillaume LEON ° 12.09.1755 Plougasnou
leon guillaume ne le 12/09/1755 kermouster plugasnou dcd le 20/08 manque l'année ancêtre du coté de maman née léon
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Prenez le temps de rédiger vos messages. Plus vous nous en direz, plus vous aurez d'aide.
N'oubliez pas de signer, ne serait-ce d'un prénom, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Prenez le temps de rédiger vos messages. Plus vous nous en direz, plus vous aurez d'aide.
N'oubliez pas de signer, ne serait-ce d'un prénom, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
bonjour,
François LEON est décédé à Plougasnou le 28 février 1723 à 60ans. Son épouse Marie Postic était présente ainsi que son fils Pierre. Il y avait en outre un Yves LEON et un Maurice POSTIC.
source: la base Récif du CGF
charly
Brest
message cité dans cette file (Maryse)
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... 657#141657
François LEON est décédé à Plougasnou le 28 février 1723 à 60ans. Son épouse Marie Postic était présente ainsi que son fils Pierre. Il y avait en outre un Yves LEON et un Maurice POSTIC.
source: la base Récif du CGF
charly
Brest
message cité dans cette file (Maryse)
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... 657#141657
Parlons maintenant de Guillaume:
Il est né le 12 septembre 55 à Guergonan Kermouster PLOUGASNOU fils de Pierre et Marie TREAL Parrain LEON Guillaume fils de Pierre Marraine Françoise RIOU grand mère maternelle
Il est décédé le 20 août 1832 à Kerdenis PLOUGASNOU à 77ans. Son conjoint est Françoise COLLETER décédée
Curieusement on trouve le décès d'un autre Guillaume LEON à Guergonan Kermouster le 11 septembre 1766 à 33ans . Conjoint Marie HERVE présente.
Vous voyez l'intérêt d'adhérer au CGF. C'est vous qui vous auriez eu le plaisir à faire ces recherches.
Bien cordialement,
charly
Brest
Il est né le 12 septembre 55 à Guergonan Kermouster PLOUGASNOU fils de Pierre et Marie TREAL Parrain LEON Guillaume fils de Pierre Marraine Françoise RIOU grand mère maternelle
Il est décédé le 20 août 1832 à Kerdenis PLOUGASNOU à 77ans. Son conjoint est Françoise COLLETER décédée
Curieusement on trouve le décès d'un autre Guillaume LEON à Guergonan Kermouster le 11 septembre 1766 à 33ans . Conjoint Marie HERVE présente.
Vous voyez l'intérêt d'adhérer au CGF. C'est vous qui vous auriez eu le plaisir à faire ces recherches.
Bien cordialement,
charly
Brest
- Francine Laude (†)
- Modératrice
jbatelliye a écrit :Bonjour
date de décès de Leon guillaume né 12/09/1755 kermouster plougasnou et marié avec Colleter Françoise née 1750? dcd1815
Décès de Leon Pierre né 29/03/1824 plougasnou marié avec Le roux Marie Rose 28/04/1852
Merci
Jocelyne
Jocelyne, pour continuer cliquez sur le bouton Répondre et pas sur celui Nouveau
Amicalement
Francine
Francine
-
Famille Leon
merci pout tous les renseignements ,l'autre guillaume Leon que vous citez est également dans mes ancêtres fils d'un autre Léon car ils ont tous la manie de s'appeler pareil
Merci je reviendrais vers vous ultérieurement pour l'autre branche dans laquelle je suis bloquée du fait d'un veuvage
Merci à tous
Jocelyne
Merci je reviendrais vers vous ultérieurement pour l'autre branche dans laquelle je suis bloquée du fait d'un veuvage
Merci à tous
Jocelyne