Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des décés des enfants suivants, nés à Quimper entre 1827 et 1840, du couple Perrot Michel x Braconnier Jeanne :
. Louis, Jacques,
marié en 1845 à Quimper avec Le Dez Marie, Jeanne
+ > 1846
. Jean, Marie,
marié en 1851 à Quimper avec Largoet Marie, Josèphe
. Marie, Louise,
marié en 1856 à Quimper avec Cornic Jean, Marie, Guillaume
. Cyrille, Louis, Jacques,
marié en 1862 à Quimper avec Rivoal Jeanne, Marie
+ > 1894 à Quimper
Bien que les dates soient proches de nous (XIX et XXème) je ne trouve aucun de ces 4 décés (Quimper ou région proche).
Quelqu'un aurait-il quelques dates à me proposer ?
Merci
Emile
------------------------
Titre précisé
+ 1850-1930 Quimper enf PERROT Michel x BRACONNIER Jeanne
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour Emile,
Vous trouverez sans dote par vous même en consultant les tables décennales, puis les registres de Quimper en Ligne .
TD jusqu'en 1942 je crois
http://mnesys-archives.quimper.fr/?id=r ... =1863-1882
Vous trouverez sans dote par vous même en consultant les tables décennales, puis les registres de Quimper en Ligne .
TD jusqu'en 1942 je crois
http://mnesys-archives.quimper.fr/?id=r ... =1863-1882
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
J'ai vu sur geneanet (privilège) qu'il existait une (ou des) naissances du couple Jean, Marie Perrot (fils de Michel et de Braconnier) x Largoet Marie, Josèphe en région parisienne entre 1850 et 1875.
Quelqu'un aurait-il l'accès à cette partie de généanet afin de me donner les renseignements ?
Merci
Cordialement
Merci
Emile
J'ai vu sur geneanet (privilège) qu'il existait une (ou des) naissances du couple Jean, Marie Perrot (fils de Michel et de Braconnier) x Largoet Marie, Josèphe en région parisienne entre 1850 et 1875.
Quelqu'un aurait-il l'accès à cette partie de généanet afin de me donner les renseignements ?
Merci
Cordialement
Merci
Emile