Ascendants Alain MOIGN et Louise ALAIN X 1738 à Taulé

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
COLLOBERT

Ascendants Alain MOIGN et Louise ALAIN X 1738 à Taulé

Message par COLLOBERT »

Bonjour

Je recherche les ascendants du couple Alain MOIGN et Louise ALAIN X le 10.11.1738 à Taulé.

Merci d'avance.

Christian COLLOBERT
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonjour,

A vérifier : les parents de Louise Alain seraient : Hervé Allain/Allan et Jeanne Refloch.
Louise est née le 20 janvier 1715 à Taulé.

Hervé Alain + 14.11.1734 - Taulé
Hervé allan tailleur mourust le quatorzieme novembre mil sept cent trante quatre; son corps fust inhumé le lendemain dans l'eglise paroissiale de taullé par le ministere de noble et discret mire Denys Du Roz lelart Sieur recteur presants furent françois allan son fils yves poubennec et autres qui ne signent.
DENYS DU ROZ LELART Rr de Taulé

Hervé Alain se serait marié 2 fois :
x 07.02.1701 - Plougourvest Jacquette ANABACH (LABASQUE)
x 28.08.1710 - Plouénan Jeanne REFLOCH

Jacquette Anabach + 05 juin 1710 Taulé.
Jacquette anabach mourût au bourg de pensez le cinquieme jour de juin mille sept cents dix, et son corps fut inhumé le lendemain dans l'eglise paroissialle de Taulé y assistant les soubst ptre; present herve, yves et françois allain et plusieurs autres qui ne signent.
Y: MARTIN ptre

Louise Refloch + 6 novembre 1753 Taulé.

Je descends de Guillaume Allan fils de Hervé et de Jacquette Anabach. Tous les détails sont sur mon site Geneanet.

Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
COLLOBERT

généalogie ALAIN

Message par COLLOBERT »

Bonjour

Un grand merci Céline pour vos lumières.

Christian COLLOBERT
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonjour,

J'ai profité de votre question pour demander à Eric la photo numérique du mariage de Hervé Allain et Louise Refloch.
Vous la trouverez dans la section Entraide numérique :arrow: Demande PN Allain x Refloch 1710 Plouénan

Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
Répondre