Famille Kermaïdic-Jacob Plouarzel vers 1750

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Vourch eliane

Famille Kermaïdic-Jacob Plouarzel vers 1750

Message par Le Vourch eliane »

22 Septembre 2007
Eliane Le Vourch cgf 7083
Famille Kermaïdic-Jacob Plouarzel ou Lampaul
Recherche ascendance de Kermaïdic rené et de Marie-Françoise Jacob vers 1750 père de Vincent époux de Marie-Françoise Le Vourch
Cette famille est bien de Kervilon Plouarzel mais c'est la première fois que je tombe sur le nom Jacob; Merci Eliane

çoise Le Vourch
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour éliane
je crois que j'ai des infos pour vous, je connais un peu PLOUARZEL car j'habite BREST et nous allons par là nous promener le dimanche, de plus j'ai une amie qui a une maison à TREZIEN, pour les infos c'est grace à un ami qui m'a donné quelques relevés pour m'aider dans une généalogie, mais si ça peut vous aider j'en suis contente :lol:

René KERMAIDIC ou PILOCH ° le 4 DECEMBRE 1733 sous le prénom de Pierre René dont les parents sont Pierre et VELLAZA ou MORVAN Marie
parrain KERMAIDIC René oncle, marraine VELLAZA Catherine Tante
lieu dit Villeneuve

frères et soeurs de Pierre René:
Marie françoise né le 1 DECEMBRE 1735 Parrain MELLAZA François oncle, marraine LE QUELLEC Marie tante, même lieu dit

Jean né le 25 FEVRIER 1738 parrain KERMAIDIC Jean oncle, marraine LE HIR Françoise tante alliée maternelle

Marie Anne née le 15 AOUT 1740 parrain ALLANCON François marraine KERMAIDIC Anne

Marie Anne née le 7 FEVRIER 1742 parrain François Marie KERMAIDIC marraine VELLAZA Anne tante

Marie Jeanne née le 19 AOUT 1744 parrain KERMAIDIC goulvain oncle marraine KERMAIDIC Marie Jeanne tante

Enfants de Pierre René KERMAIDIC et JACOB Marie Françoise

Jean Marie né le 29 AVRIL 1769 parrain KERMAIDIC Jean marraine TREBAOL Marie Magdeleine lieu dit Tréglonou

Marie Josèphe née le 14 FEVRIER 1771 parrain JACOB Joseph marraine VELLAZA Marie

Yves né le 9 FEVRIER 1773 parrain JACOB Yves marraine KERMAIDIC marie Françoise

Jean Michel né le 9 JUIN 1774 parrain JACOB Jean marraine KERMAIDIC Marie Anne

Pierre Guillaume né le 3 DECEMBRE 1776 parrain LAMOUR Guillaume oncle marraine JACOB Marie tante

vincent né le 19 JANVIER 1781 parrain COZIEN Vincent oncle marraine ALLANCON Marie tante

Marie Magdeleine née le 24 MARS 1785 parrain KERMAIDIC Jean Marie frère marraine ALLANCON Marie Marguerite cousine

Jean François Marie né e 4 JUIN 1787 parrain TREBAOL Jean oncle marraine KERMAIDIC Marie Josèphe soeur

Jean Jacques né le 25 JUILLET 1789 parrain KERMAIDI Jean Michel frère marraine KERMAIDIC Marie Jeanne tante

Pierre né le 25 OCTOBRe 1791 parrain COZIEN Jean cousin marraine KERMAIDIC Marie Isabelle tante

voilà ce que j'ai trouvé et qui j'espère va vous aider dans la quête aux ancètres
cordialement
françoise MEZIDA
Répondre