Jacques ARNOULT né à Orléans et dcd le 12/04/1690 à Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le Goff Roger

Jacques ARNOULT né à Orléans et dcd le 12/04/1690 à Brest

Message par le Goff Roger »

Bonjour à tous
Je recherche la date de Naissance et de Mariage de Jacques ARNOULT-Mtre Boulanger- né à Orléans et décédé à Brest-recouvrance le 12 avril 1690 ainsi que ses ascendants Orléanais.
Merci d'avance
Roger
Hervé Teurnier

Arnoult

Message par Hervé Teurnier »

Bonjour,

Ayant connu le Pont l'Abbé de Charente-Maritime avant celui du pays bigouden, j'ai été surpris par le nom Arnoult connu dans les deux villes. A Pont l'Abbé d'Arnoult, c'est le nom de la rivière et dans notre Pont l'Abbé une rue porte ce nom en souvenir de l'homme politique Georges Arnoult (1832-1887), peut-être dans la famille de vos Arnoult ...
Bonne chance pour vos recherches sur Orléans,
Cordialement,

Rv

CGF 3482 M
le Goff Roger

arnoult

Message par le Goff Roger »

Bonsoir Hervé,
j’ai effectivement Georges Marie ARNOULT dans ma généalogie des ARNOULTmais ce n’est pas un ascendant direct. Dans la Branche ARNOULT notre premier Ancêtre commun remonte à Jean Jacques ARNOULT dcd à plomeur le 29/06/1716.
Par contre les Parents de sa Grand-mère Riou de Kerangal renée Perrine sont mes ascendants directs.
Amicalement
Roger
Répondre