François POULIQUEN + 1694 x Barbe LE BRAS Lampaul Guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

François POULIQUEN + 1694 x Barbe LE BRAS Lampaul Guimiliau

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à touset à toutes,

Comme je n'ais pas trop suivi ma branche Pouliquen au dessus de 1699 sur Lampaul Guimiliau je me suis dit que le CGF avait peut-être avancé dans les recherches depuis pour y voir plus clair ce matin je suis allée sur le DT et j'ai trouvé les naissances de mon ancêtre Francois Pouliquen X à Barbe Le Bras, il est + 9/7/1694 et Barbe le 8/11/1699 à Lampaul Guimiliau j'ai aussi trouvé quelques décès des enfants, mais ce qui m'intéresserait de trouver c'est leurs naissances et X à tous les deux et ascendance si possible, et là hélas je suis bloquée, j'avais noté Yves Pouliquen et Marie Roumeur au conditionnel mais lorsque je pose la question pour trouver les enfants Récif ne répond pas alors j'ai annulé, pourtant j'avais il y a quelques années trouvé un frère Ambroise et un autre Guillaume mais sans parents j'ai les actes de + il paraîtrait que le père de François serait Yves voir Yvon mais ils ne citent pas leurs parents aussi merci si quelqu'un peux m'aider à savoir que l'ascendance n'est peut-être pas de Lampaul bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre