naissance LE BIAN Jeanne Marie Emilie 05/07/1882 Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
sofsofsof

naissance LE BIAN Jeanne Marie Emilie 05/07/1882 Brest

Message par sofsofsof »

Bonjour,

Habitant en région parisienne, il m'est difficile de me déplacer pour obtenir un acte de naissance. J'ai consulté toutes les bases dispo dont RECIF mais n'ai rien trouvé. J'ai également essayé le courrier aux AD mais hélàs ils ne font pas...
J'avais par ailleurs posté ce message sur le mauvais forum...(je débute).

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'adresser une photo de l'acte de naissance de:
LE BIAN Jeanne Marie Emilie née le 05/07/1882 à Brest.

Je cherche également l'acte de naissance de son mari AHAYS Pierre Guillaume né aux environs de 1880 mais hélàs sans être sûre qu'il soit né à Brest.

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider à monter dans cette branche. J'en serais très reconnaissante.

Généalogiquement vôtre.
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour,

Votre message a été déplacé. Pour poster un message dans la rubrique aide numérique, respectez la procédure.

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2704

Cordialement
Raymond
Répondre