+ PERCHERIN Jean Michel x MOULLEC Anne Yvonne 1881 Audierne

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
kinet

+ PERCHERIN Jean Michel x MOULLEC Anne Yvonne 1881 Audierne

Message par kinet »

Bonjour,

Je cherche en vain la date de décés de mes deux arriéres grand-parents :
- Jean Michel Percherin né le 06/12/1844 à Audierne
- Anne Yvonne Moullec née le 14/02/1857 à Esquibien
Mariés le 19/02/1881 à Audierne

Les archives de ces communes n'ayant pas encore été entiérement numérisées.
Si par hasard vous detenez des informations sur eux ainsi que sur leurs enfants, je suis preneur.

Par avance je vous en remercie.

Michel Petton
PEUZIAT Noël

Message par PEUZIAT Noël »

Bonsoir Michel
mon épouse est descendante de votre Carn Jean Marie que j'ai observé sur Généanet
je ne sais pas si vous êtes adhérent au CGF :
mais sur la base RECIF on trouve le mariage et les naissances que vous citez dans votre message
les dates de leurs décès ainsi que les dates de naissances de leurs enfants que vous demandez sont trop récentes pour avoir été traitées par le CGF: il vous faudra passer dans les mairies correspondantes .
c'est tout proche de chez moi . mais désolé , personnellement à cette époque ci de l' année ( je m'implique également dans un comité d' animation local ) je n'ai pas le temps d' aller vous faire les photos correspondantes ( à moins que la météo soit vraiment exécrable )
salutations
Noël
CGF 9108 et Club de Généalogie du Cap Sizun et de la Bigoudènie Ouest
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )
kinet

Message par kinet »

Bonjour et merci Noël,

Je suis bien adhérent (14541) du CGF et j’ai trouvé ces renseignements dans la base RECIF.
Mon message est une bouteille à la mer, la preuve vous l’avez interceptée, car il est difficile de trouver des renseignements sur des ancêtres proches quand on n’est pas sur place. Surtout que les numérisations des communes d’Esquibien et d’Audierne s’arrêtent avant 1890.
Merci encore et mes amitiés à ma lointaine cousine.

Michel
Répondre