Henri CORIBRAS x Marie LE DIVANACH L'ile-Tudy ~ 1740

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
paady

Henri CORIBRAS x Marie LE DIVANACH L'ile-Tudy ~ 1740

Message par paady »

Bonjour,

Je recherche le mariage d’Henri CORIBRAS et Marie Françoise LE DIVANACH, vraisemblablement à L’Ile-Tudy vers 1740 dont je n’ai trouvé aucune trace sur la base Récif.

Selon les éléments dont je dispose :

Le couple Henry CORIBRAS & Marie DABO sont eu au moins 8 enfants dont :

1) Henry HOARYBRAS, né le 6 avril 1703 à L’Ile Tudy

2) Henri CORIBRAS, né le 14 décembre 1710 à L’Ile Tudy, décédé le 30 janvier 1779 à L’Ile Tudy, époux de Marie Françoise LE DIVANACH. Le couple aura 5 enfants entre 1743 et 1754.

3) Henri LE CORIBRAS, né à l’Ile Tudy, époux de Julienne GUEGUEN. Le couple aura des jumeaux le 8 avril 1739 qui décéderont le 9 avril 1739 et leur mère le 10 avril 1739.

Je suppose, en me basant sur les naissances des enfants, que Henri (2) et Henri (3) sont une seule et même personne ayant épousé Julienne GUEGUEN en premières noces et Marie LE DIVANACH en secondes noces . Cependant, il est également possible que ce soit Henry (1) qui soit l’époux de Julienne Gueguen… :?

J’ai volontairement omis de joindre les relevés qui m’ont conduit à cette synthèse mais je les fournirai volontiers si besoin.

J’espère, avec cet acte, ou tout autre élément, pouvoir lever le doute sur le nombre de « Henri » de cette descendance….

Merci de vos réponses et /ou suggestions.
Patrick

----------------------------------------------------------
Titre remis en forme (patronymes en majuscule)
Répondre