enfts couple BAUSSON/BRABAN Spezet 1907/1912

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
ISON

enfts couple BAUSSON/BRABAN Spezet 1907/1912

Message par ISON »

Bonjour,

Je passe mon message concernant les enfants de ce couple, la mairie de Spezet que je viens de contacter, demande des dates exactes (alors que je ne sais pas si ces enfants existent), quelqu'un pourrait il se rendre à la mairie de SPEZET ??

en fait, une descendante d'E BAUSSON et M Catherine JETTIN, nous a contacté pour retrouver pour sa mère agée, des membres de sa famille, dont ALINE BAUSSON + très jeune à la naissance de son premier enfant
Nous possédons une photo ou apparaissent 4 enfants, un bébé fille d'environ 1a à 1a 1/2,(qui serait Aline BAUSSON) et trois garçons qui paraissent plus grands, ainsi que Emmanuel BAUSSON et Catherine JETTIN et ma grand mère Louise COCHENNEC (du 1er X de Catherine JETTIN)
(ma tante qui est la petite fille de Catherine JETTIN (alors X à Un Cochennec), pensait que les garçons étaient les enfants du couple BAUSSON /JETTIN, mais E. BAUSSON avait été X précédemment à une Mie Anne BRABAN ... donc il est probable que ces enfants soient ceux de MA Braban, M.A BRABAN est décédée à SPEZET et le X BAUSSON BRABAN a eu lieu également à SPEZET.

Quelqu'un peut il se rendre à SPEZET pour voir si on trouve des naissances du couple entre 1907 et 1912 ??

Merci d'avance

Danièle
Danièle ISON

CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
Répondre