bonsoir,
je voudrais connaître la date du mariage et les noms et prénoms des parents de
Le breton Guillaume ° à Plobannalec le 13/10/1674 x avec Kerminibin ou Kerbinibin anne ° à loctudy le 12/01/1682
avec mes remerciements
x coic
titre précisé (Maryse)
Guillaume LE BRETON ° 1674 x Anne KERMINIBIN ° 1682 Loctudy
Modérateur : L'équipe du forum
-
Guillaume LE BRETON ° 1674 x Anne KERMINIBIN ° 1682 Loctudy
xavier coic cgf0 6666
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Xavier
Voici le mariage
10/02/1698 Loctudy (Pays : Bigouden ) . Mariage
LE BRETON Guillaume, de Loctudy
KERMINIBIN Anne, de Loctudy
Témoins : le pape jean le quéré andré lolichon louis
et les parents:
13/10/1674 Plobannalec Lieu-dit : Keris (Pays : Bigouden ) baptême ou naissance
LE BRETON Guillaume Enfant de François
et de VIGOUROUX Anne
Notes - Laboureurs
Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank
Accès au CGF
Cordialement
Maryse
Voici le mariage
10/02/1698 Loctudy (Pays : Bigouden ) . Mariage
LE BRETON Guillaume, de Loctudy
KERMINIBIN Anne, de Loctudy
Témoins : le pape jean le quéré andré lolichon louis
et les parents:
13/10/1674 Plobannalec Lieu-dit : Keris (Pays : Bigouden ) baptême ou naissance
LE BRETON Guillaume Enfant de François
et de VIGOUROUX Anne
Notes - Laboureurs
Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
bonsoir Maryse et Xavier.
Un petit mélange, je pense ...
le guillaume né en 1674 a du se marié avec jeanne le Corre et est probablement + en 1733.
Guillaume x kerminibin serait plutôt fils de Michel x daoulas
d'ailleurs de nombreux actes, tutelles etc nous parlent de ces 2 freres guillaume Breton
l'autre etant x1 kerdanet puis x2 quenet
kerleuquer
Un petit mélange, je pense ...
le guillaume né en 1674 a du se marié avec jeanne le Corre et est probablement + en 1733.
Guillaume x kerminibin serait plutôt fils de Michel x daoulas
d'ailleurs de nombreux actes, tutelles etc nous parlent de ces 2 freres guillaume Breton
l'autre etant x1 kerdanet puis x2 quenet
kerleuquer
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.
CGF 3027 GAMT 2024
CGF 3027 GAMT 2024
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Maryse
J'avais bien compris que vous aviez répondu à sa demande, mais je tenais à préciser que le Guillaume né en 74 n’était pas le futur époux de Anne KERBINIBIN, lequel, pour compliquer les choses avait un autre frère Guillaume ..
en 1727, par exemple, lors du mariage de guillaume le jeune avec catherine Quenet, acte avec filiations, on cite "Témoins : le breton guillaume (+ en 32), oncle épx etc..)
ceci dit, ce guillaume breton, est aussi le beau frere de la mariée, car sa seconde epouse, jeanne quenet est aussi soeur de la nouvelle mariée ..
il faut savoir aussi que jeanne quenet x3 à guillaume Breton, etait veuve louis kerbinibin, le frere de Anne K, mère du marié guillaume Breton le jeune
ça fait un sacre paquet de liens entre eux
faudra relire plusieurs fois ..
kerleuquer
J'avais bien compris que vous aviez répondu à sa demande, mais je tenais à préciser que le Guillaume né en 74 n’était pas le futur époux de Anne KERBINIBIN, lequel, pour compliquer les choses avait un autre frère Guillaume ..
en 1727, par exemple, lors du mariage de guillaume le jeune avec catherine Quenet, acte avec filiations, on cite "Témoins : le breton guillaume (+ en 32), oncle épx etc..)
ceci dit, ce guillaume breton, est aussi le beau frere de la mariée, car sa seconde epouse, jeanne quenet est aussi soeur de la nouvelle mariée ..
il faut savoir aussi que jeanne quenet x3 à guillaume Breton, etait veuve louis kerbinibin, le frere de Anne K, mère du marié guillaume Breton le jeune
ça fait un sacre paquet de liens entre eux
faudra relire plusieurs fois ..
kerleuquer
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.
CGF 3027 GAMT 2024
CGF 3027 GAMT 2024