Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche la date et le lieu de décès de mon arrière-grand-père Jean-Marie LE BIHAN, né le 27.03.1868 à MOTREFF, 1e mariage avec Marie-Joséphine POSTOLLEC le 15.01.1893 à PLOUGUER, 2ème avec Angélique Marie SOLLIER le 13.10.1901 à MOTREFF.
Merci si vous pouvez m'aider.
Merci pour votre message d'accueil, j'ai précisé la ville où j'habite, comment rajouter mon prénom après le nom Calbé, j'ai essayé mais seul le profil est accessible. Puet-être est-il trop tard?
Merci pour votre réponse.
(je n'avais pas non plus indiqué mon N° d'abonnée RECIF, tant pis ce sera pour la prochaine fois).
les naissances des enfants sur le POHER ont lieu à PLEVIN 22, peut être une piste
(ce qui est amusant c'est le lieu de naissance de deux enfts TOHOU ça ressemble à votre lieu dit non ?)
Plévin 22
22 06 1900
Joseph Louis BIHAN (LE)
Jean Marie Marie Josephine POSTOLLEC
Tohou
xPlevin 23/9/1929 Françoise LE CAM
dc 20 05 1973
Plévin 22
18 05 1898
Louise BIHAN (LE)
Tohou
dc 05 08 1981
Plévin 22
06 08 1894
Pierre Louis BIHAN (LE)
Kervoualedic
Bonjour et merci à Christian ISON pour sa réponse.
Effectivement la similitude de nom est troublante et je ne l'avais pas remarquée. Du 1er mariage il y a eu 4 enfants, la 2ème Anastasie, ma grand-mère est née à Motreff, les 3 autres que vous me citez, à Plévin. Encore merci pour m'avoir signalé cette particularité et à bientôt, peut-être.