Familles LE GUEN - Article du Lien de Juin 2012

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
etdergen

Familles LE GUEN - Article du Lien de Juin 2012

Message par etdergen »

Bonjour,

L'article du Lien de Juin 2012 sur la famille LE GUEN a attiré mon attention dans la mesure ou certaines branches de cette famille se retrouvent dans ma propre genealogie par les membres mariés a la famille MAUBIAN - sur le Forum Voir le sujet "Ascendance Guillaume MAUBIAN né a Ploudiry vers 1610 ou 1614 "

En rapprochant les éléments du forum de ceux de l'article du Lien je constate quelques differences qui pourraient modifier des filiations et je tenais a en informer les redacteurs de l'article que je remercie de nous faire partager les resultats de leurs travaux.

Des que possible je vais aussi approfondir tous ces elements pour valider au mieux cette lignee.

Cordialement

EtienDerrien
EtienDerrien
CGF 8320
Répondre