Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche les filiations de François LAHUEC X Jeanne CARADEC.
Ce couple a au moins une fille Catherine X Yvon CREDOU, mais je n'ai trouvé aucune naissance sur Récif.
03/07/1673 Fouesnant. Mariage
CREDOU Yvon
LAHUEC Catherine, mineure, fille de François, décédé et de Jeanne CARADEC
Notes concernant l'épouse : est D.J.
Témoins : CREDOU Pierre et Jean ; NEDELEC Alain
Je n'ai pas trouvé le décès de François LAHUEC.
J'ai dans ma base un autre couple : André CARADEC X Marie LAHUEC, dont 3 enfants, mais je ne trouve pas de lien avec François X Jeanne.
- Eleonore CARADEC ° 30/01/1666 à Fouesnant. P. : LAHUEC Jean ; M. : Jeanne BERTHOLOM
- Louise CARADEC ° 03/03/1668 à Fouesnant. P. : Messire RIOU Jean H.H. ; M. : LE COZ Jeanne
- Jean CARADEC ° ? X Anne FLATRES DIT CORRE le 03/02/1671 à Fouesnant (voir File Guillaume LANCIEN X Marguerite LE REST ca 1669 à Beuzec Conq).
J'ai trouvé un autre couple sur Fouesnant : Charles LAHUEC X Jacquette CARADEC, dont 8 enfants
- Jean ° 1668 à Fouesnant. P. : Messire LAHUEC Jean (s), prêtre ; M. : CARADEC Marie
- Jacques ° 1670 à Fouesnant. P. : CARADEC Jacques ; M. : LAHUEC Jeanne
- Jeanne ° 1671 à Fouesnant Lieu-dit : Manoir Leanou Bras. P. : CARADEC Alain (s) ; M. : BERTHOLOM Marie
Témoins : Messire LAHUEC Jean, prêtre, oncle (s)
- Corentin ° 1674 à Fouesnant. P. : Messire RIOU Corentin (s) ; M. : LAGADEC Anne
- Jean ° 1678 à Fouesnant. P. : BERROU Pezron ; M. : CARADEC Marie
- Joseph ° 1680 à Fouesnant. P. : LAHUEC François ; M. : ? Marie
- Jacquette ° 1681 à Fouesnant. P. : Messire BERTHOLOM Jacques, sous diacre (s) ; M. : ROCHEL Peronnelle
- Marie ° 1684 à Fouesnant. P. BERTHOLOM Yvon ; M. : FRANCES Jeanne
Enfant posthume
Décès du père, Charles LAHUEC
15/05/1684 Fouesnant. Décès
LAHUEC Charles, âgé de 40 ans
Témoins : SOURAIN Christophe ; BERTHOLOM Yvon
J'ai 145 lignes de LAHUEC dans ma base, dont la grande majorité est de Melgven, Saint-Yvi et Locmaria an Hant, quels sont les liens avec ceux de Fouesnant ?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Nicole
Fil. LAHUEC François X CARADEC Jeanne avant 1673 Fouesnant
Modérateur : L'équipe du forum
-
Nicole HORELLOU