Filiation René COSMAO x 1705 St Nic avec Anne GANNAT.
Modérateur : L'équipe du forum
- framevellec (†)
Filiation René COSMAO x 1705 St Nic avec Anne GANNAT.
Bonjour à tou(te)s,
René COSMAO (x Anne LE GANNAT), est dit (dans certains arbres en ligne) ° à Plogonnec le 5 novembre 1679 !!!
Une recherche sur Récif me donne celui ci fils de Hervé et Jeanne LE GRAND :
05/11/1679 Plogonnec (Pays : Glazik ) baptême ou naissance
COZMAO René
Enfant de Hervé et de LE GRAND Jeanne
Parrain : Hascoet René Marraine : Bernard Marie
Or il se x en 1707 (avec la même filiation) :
28/02/1707 Plogonnec (Pays : Glazik ) . Mariage
COSMAO René, de Plogonnec
Fils de Hervé et de LE GRAND Jeanne
OMNES Anne, de Plogonnec
Fille de Guillaume et de FLOCHLAY Marguerite
Et décède en 1718 :
14/01/1718 Plogonnec (Pays : Glazik ) décès
LE COSMAO René âgé(e) de 40 ans
Conjoint : OMNES Anne
Témoins : Omnes Henry Le Cosmao Yves
Force est de penser que René COSMAO x Anne LE GANNAT, n'est pas celui né en 1679 à Plogonnec ...
Aucun pa(ma)rrainages à la ° de leurs enfants :
H René Cosmao 1705
F Anne Cosmao 1710
F Marie Cosmao 1714
F Catherine Cosmao 1716
H Jacques Cosmao 1718
Qui puissent nous donner un début de piste !!!
Quelqu'un aurait il la filiation de ce René, + à Plonévez Porzay le 20 octobre 1750 !!!
Bien amicalement,
François.
René COSMAO (x Anne LE GANNAT), est dit (dans certains arbres en ligne) ° à Plogonnec le 5 novembre 1679 !!!
Une recherche sur Récif me donne celui ci fils de Hervé et Jeanne LE GRAND :
05/11/1679 Plogonnec (Pays : Glazik ) baptême ou naissance
COZMAO René
Enfant de Hervé et de LE GRAND Jeanne
Parrain : Hascoet René Marraine : Bernard Marie
Or il se x en 1707 (avec la même filiation) :
OMNES Anne, de Plogonnec
Et décède en 1718 :
14/01/1718 Plogonnec (Pays : Glazik ) décès
LE COSMAO René âgé(e) de 40 ans
Conjoint : OMNES Anne
Témoins : Omnes Henry Le Cosmao Yves
Force est de penser que René COSMAO x Anne LE GANNAT, n'est pas celui né en 1679 à Plogonnec ...
Aucun pa(ma)rrainages à la ° de leurs enfants :
H René Cosmao 1705
F Anne Cosmao 1710
F Marie Cosmao 1714
F Catherine Cosmao 1716
H Jacques Cosmao 1718
Qui puissent nous donner un début de piste !!!
Quelqu'un aurait il la filiation de ce René, + à Plonévez Porzay le 20 octobre 1750 !!!
Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CG22 3962
Bonjour François,
Merci pour cette trouvaille qui rétablit en partie la vérité, mais sans résoudre totalement la question.
Le René COSMAO ° à Plogonnec n'est donc pas l' époux d' Anne LE GANNAT
L' ascendance va être difficile à touver : son acte de X avec Anne LE GANNAT n'est pas filiatif et comme tu les dis, pas de parrains/maraines à la ° de leurs enfants.
Continuons donc à chercher
Cordialement
Merci pour cette trouvaille qui rétablit en partie la vérité, mais sans résoudre totalement la question.
Le René COSMAO ° à Plogonnec n'est donc pas l' époux d' Anne LE GANNAT
L' ascendance va être difficile à touver : son acte de X avec Anne LE GANNAT n'est pas filiatif et comme tu les dis, pas de parrains/maraines à la ° de leurs enfants.
Continuons donc à chercher
Cordialement
Modifié en dernier par alaing44 le 19/06/2012 11:32, modifié 1 fois.
Alain Gautier - cgf11288 site : https://gw.geneanet.org/alaing44_w
- framevellec (†)
Bonjour Alain et tou(te)s,
Une Anne LE GANNAT est marraine en 1709, chez Alain COSMAO et Françoise CARIOU, à Quéménéven :
19/10/1709 Quéménéven (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
LE COSMAO Renée
Enfant de Alain et de CARIOU Françoise
Parrain : le coffec gabriel Marraine : le gannat anne
Anne LE GANNAT est (certainement) proche parente de la famille (marraine du 1er enfant du couple) !!!
Aucun mariage COSMAO x CARIOU, n'apparait sur Récif, ce qui empêche de confirmer une filiation pour notre Alain ...
Dans un premier temps, j'ai pu penser que Alain était fils de Hervé et de Jeanne LE GRAND, ce qui aurait "subordonné" la présence d'un second René dans la fratrie ...
A moins que cet Alain ne soit pas fils de Hervé COSMAO et Jeanne LE GRAND et qu' avec son frère René, ils venaient d'ailleurs, d'autant que la transcription de l'acte de x ne stipule aucune origine pour l'un comme l'autre des époux,
18/02/1705 Plonévez Porzay (Pays : Porzay ) . Mariage
COSMAO René Notes concernant l'époux : HOAN dans l'acte=Cosmao
LE GANNAT Anne
Témoins : le gannat guillaume et louis/le quentrec jean.
Les témoins (Guillaume et Louis LE GANNAT) sont apparentés à l'épouse, reste Jean QUENTREC, qui pourrait tout aussi bien être ami du x !!!
Son DC n'est pas plus "bavard" (pas de témoins) !!!
Qu'en penses tu ?
Bien amicalement,
François.
Une Anne LE GANNAT est marraine en 1709, chez Alain COSMAO et Françoise CARIOU, à Quéménéven :
19/10/1709 Quéménéven (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
LE COSMAO Renée
Enfant de Alain et de CARIOU Françoise
Parrain : le coffec gabriel Marraine : le gannat anne
Anne LE GANNAT est (certainement) proche parente de la famille (marraine du 1er enfant du couple) !!!
Aucun mariage COSMAO x CARIOU, n'apparait sur Récif, ce qui empêche de confirmer une filiation pour notre Alain ...
Dans un premier temps, j'ai pu penser que Alain était fils de Hervé et de Jeanne LE GRAND, ce qui aurait "subordonné" la présence d'un second René dans la fratrie ...
A moins que cet Alain ne soit pas fils de Hervé COSMAO et Jeanne LE GRAND et qu' avec son frère René, ils venaient d'ailleurs, d'autant que la transcription de l'acte de x ne stipule aucune origine pour l'un comme l'autre des époux,
18/02/1705 Plonévez Porzay (Pays : Porzay ) . Mariage
COSMAO René Notes concernant l'époux : HOAN dans l'acte=Cosmao
LE GANNAT Anne
Témoins : le gannat guillaume et louis/le quentrec jean.
Les témoins (Guillaume et Louis LE GANNAT) sont apparentés à l'épouse, reste Jean QUENTREC, qui pourrait tout aussi bien être ami du x !!!
Son DC n'est pas plus "bavard" (pas de témoins) !!!
Qu'en penses tu ?
Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
CG22 3962
CG22 3962
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Posté le : 19/06/2012
Danielle LE FAOU a écrit :Bonsoir,
La réponse à vos interrogations est dans LE LIEN n° 97, page 34 qui évoquait "La Bataille de Trafalgar".
Les COSMAO DU MANOIR et autres COSMAO (dits KERJULIEN, DU MENEZ, KERMENGUY) sont bien liés à Anne LE GANNAT x René COSMAO le 18 février 1705 - Plonevez-Porzay. Ils en sont les petits-enfants.
Les parents sont Jacques COSMAO, notaire royal x 30 août 1745 à Chateaulin à Louise-Jacquette CUZON.
J'expliquais (page 34 - revue "LE LIEN" n° 97 qu'au-delà du couple COSMAO/LE GANNAT, la reconstitution de l'ascendance présentait des absences de certitudes. On ne pouvait la confirmer sur Plogonnec.
Je me tiens à votre disposition pour vous envoyer tous renseignements complémentaires.
Danielle LE FAOU-MACHAUX, auteur de l'article.
Bonjour Danielle et à tous,
Je me souviens très bien de cet article du Lien sur la bataille de Trafalgar, et j'ai conservé précieusement ce n° 97.
Je m' étais intéressé à cette famille COSMAO d'abord parcequ' un de ses membres, Suzanne COSMAO (1756-1791) fille de Jacques et de Louise Jacquette CUZON avait épousé en 1782 André Claude BARBANSON (1762- + ?), Notaire et Procureur à Châteaulin et frère de mon sosa 98 Simon François Goulven BARBANSON (1764-1813).
De plus je m'intéresse à tout ce qui à trait à Châteaulin, mes ancêtres y ayant été très présents.
J' avais aussi évoqué la parenté de cette famille COSMAO avec les GANNAT dans une autre file de discussion :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=19059
Encore bravo pour votre article
Je me souviens très bien de cet article du Lien sur la bataille de Trafalgar, et j'ai conservé précieusement ce n° 97.
Je m' étais intéressé à cette famille COSMAO d'abord parcequ' un de ses membres, Suzanne COSMAO (1756-1791) fille de Jacques et de Louise Jacquette CUZON avait épousé en 1782 André Claude BARBANSON (1762- + ?), Notaire et Procureur à Châteaulin et frère de mon sosa 98 Simon François Goulven BARBANSON (1764-1813).
De plus je m'intéresse à tout ce qui à trait à Châteaulin, mes ancêtres y ayant été très présents.
J' avais aussi évoqué la parenté de cette famille COSMAO avec les GANNAT dans une autre file de discussion :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=19059
Encore bravo pour votre article
-
- Localisation : (2A) Grossetto-Prugna Originaire: (29N) Recouvrance
Bonjour François, bonjour à tous,
Parmi les témoins du mariage en 1705 de René COSMAO X Anne LE GANNAT, un certain Guillaume LE GANNAT.
Est-ce le Guillaume ° 21/01/1669 à Saint-Nic, + 09/06/1729 à Plonevez-Porzay et X 03/04/1693 à Plonévez-Porzay avec Suzanne LE BOT ?
Dans l'affirmative, Anne LE GANNAT serait la fille de Jacques ° 06/11/1660 à Saint-Nic, + 27/12/1733 à Plonévez-Porzay et X avec Catherine CADIOU ° 13/05/1661 à Cast.
Jacques 1660-1733 et Guillaume 1669-1729 LE GANNAT sont les enfants de Jacques 1614-1687 X Catherine GUILLAMOT - 1703.
Il serait donc raisonnable de penser que René COSMAO (X Anne LE GANNAT)est originaire du Porzay plutôt que de Plogonnec.
Très amicalement
Parmi les témoins du mariage en 1705 de René COSMAO X Anne LE GANNAT, un certain Guillaume LE GANNAT.
Est-ce le Guillaume ° 21/01/1669 à Saint-Nic, + 09/06/1729 à Plonevez-Porzay et X 03/04/1693 à Plonévez-Porzay avec Suzanne LE BOT ?
Dans l'affirmative, Anne LE GANNAT serait la fille de Jacques ° 06/11/1660 à Saint-Nic, + 27/12/1733 à Plonévez-Porzay et X avec Catherine CADIOU ° 13/05/1661 à Cast.
Jacques 1660-1733 et Guillaume 1669-1729 LE GANNAT sont les enfants de Jacques 1614-1687 X Catherine GUILLAMOT - 1703.
Il serait donc raisonnable de penser que René COSMAO (X Anne LE GANNAT)est originaire du Porzay plutôt que de Plogonnec.
Très amicalement
Philippe LE FOLL - CGF 13144 et 14386
"Toi, t'es de Recou, t'es un Yannick !"
http://www.letelegramme.fr/local/finist ... 298295.php
- framevellec (†)
Bonjour Philippe bonjour à tou(te)s,
Anne LE GANNAT et René COSMAO (lors de leur x en 1705) ont pour témoins LE GANNAT Guillaume et Louis ...
Anne LE GANNAT lors de son + en 1744 est dite âgée de 60 ans, ce qui la donnerait ° en ou vers 1684 et les seules qui puissent convenir sont :
- Anne LE GANNAT ° en 1685 de Jean et Marie KERMARREC,
- Anne LE GANNAT ° en 1690 de Jean et Marie KERMARREC,
- Anne LE GANNAT ° en 1683 + en 1685 de Jean et Anne LE GALLOU,
- Anne LE GANNAT ° en 1689 de Guillaume et Catherine LE QUEFFELEC
Moi je pense que c'est cette dernière qui se x avec René COSMAO (à 16 ans), l'age à son + étant un peu "exagéré", elle n'avait pas 60 ans mais 55 ...
Et que le 1er témoin n'est autre que son père Guillaume LE GANNAT, quand à Louis LE GANNAT (autre témoin), je n'ai aucune piste le concernant !!!
Quand à René COSMAO, il ne peut être celui né à Plogonnec, ce dernier se x en 1707 (à Plogonnec) avec Anne OMNES :
OMNES Anne, de Plogonnec
L'unique problème est qu'il n'y a aucun autre René COSMAO ° dans le pays du Porzay à cette époque, laissant à penser que ce dernier n'était pas du "cru" : Le x ayant eu lieu à Plonévez Porzay ne permet que de localiser l'un des x, pas les 2 ...
bien amicalement,
François.
Anne LE GANNAT et René COSMAO (lors de leur x en 1705) ont pour témoins LE GANNAT Guillaume et Louis ...
Anne LE GANNAT lors de son + en 1744 est dite âgée de 60 ans, ce qui la donnerait ° en ou vers 1684 et les seules qui puissent convenir sont :
Moi je pense que c'est cette dernière qui se x avec René COSMAO (à 16 ans), l'age à son + étant un peu "exagéré", elle n'avait pas 60 ans mais 55 ...
Et que le 1er témoin n'est autre que son père Guillaume LE GANNAT, quand à Louis LE GANNAT (autre témoin), je n'ai aucune piste le concernant !!!
Quand à René COSMAO, il ne peut être celui né à Plogonnec, ce dernier se x en 1707 (à Plogonnec) avec Anne OMNES :
OMNES Anne, de Plogonnec
L'unique problème est qu'il n'y a aucun autre René COSMAO ° dans le pays du Porzay à cette époque, laissant à penser que ce dernier n'était pas du "cru" : Le x ayant eu lieu à Plonévez Porzay ne permet que de localiser l'un des x, pas les 2 ...
bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
CG22 3962
CG22 3962
Rebonjour à tous et toutes,
Merci François pour toutes ces recherches et suggestions sur l' ascendance de ce couple.
Mais toujours pas de certitudes pour le moment.
J' ai informé via Généanet, Philippe COSMAO DUMANOIR, de cette file de discussion concernant ses ancêtres, afin d' avoir son avis.
En attendant je donne le lien vers son site internet : http://www.cosmaodumanoir.fr/index.php?page=accueil
Cordialement
Merci François pour toutes ces recherches et suggestions sur l' ascendance de ce couple.
Mais toujours pas de certitudes pour le moment.
J' ai informé via Généanet, Philippe COSMAO DUMANOIR, de cette file de discussion concernant ses ancêtres, afin d' avoir son avis.
En attendant je donne le lien vers son site internet : http://www.cosmaodumanoir.fr/index.php?page=accueil
Cordialement
-
- Localisation : (2A) Grossetto-Prugna Originaire: (29N) Recouvrance
Re bonjour François, re bonjour à tous,
Ta dernière suggestion a retenu mon attention.
J'ai en effet noté le mariage le 08/02/1712 à Saint Nic, d'Anne Marie LE GANNAT avec Alain CAPITAINE. Elle est née le 31/01/1689 à Saint Nic, fille de Guillaume et Catherine QUEFFELEC. RECIF nous communique la naissance de 3 enfants en 1715,1717 et 1719.
(En rupture de points Geneabank, je suis désolé de ne pouvoir apporter plus de précisions quand aux dates, parrains et marraines).
Il ne peut donc pas s'agir de ta Anne LE GANNAT épouse en 1705 de René COSMAO. RECIF nous communique la naissance de 5 enfants en 1705, 1710, 1714 1716 et 1718.
Très amicalement
Ta dernière suggestion a retenu mon attention.
J'ai en effet noté le mariage le 08/02/1712 à Saint Nic, d'Anne Marie LE GANNAT avec Alain CAPITAINE. Elle est née le 31/01/1689 à Saint Nic, fille de Guillaume et Catherine QUEFFELEC. RECIF nous communique la naissance de 3 enfants en 1715,1717 et 1719.
(En rupture de points Geneabank, je suis désolé de ne pouvoir apporter plus de précisions quand aux dates, parrains et marraines).
Il ne peut donc pas s'agir de ta Anne LE GANNAT épouse en 1705 de René COSMAO. RECIF nous communique la naissance de 5 enfants en 1705, 1710, 1714 1716 et 1718.
Très amicalement
Philippe LE FOLL - CGF 13144 et 14386
Philou2A a écrit :(En rupture de points Geneabank, je suis désolé de ne pouvoir apporter plus de précisions quand aux dates, parrains et marraines).
j' ai encore pal mal de points généabank

voici donc les précisions :
08/02/1715 Saint Nic (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
CAPITAINE Marguerite Enfant de Allain
et de GANNAT Anne
18/03/1717 Saint Nic (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
CAPITAINE Marie Enfant de Allain
et de GANNAT Anne
27/07/1719 Saint Nic (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
CAPITAINE Thomas Enfant de Allain +
et de GANNAT Anne
juste des dates, mais pas de parrains/marraines
De toutes manières, je suis d'accord avec Philippe, cette Anne LE GANNAT n'est pas celle que nous cherchons.
Cordialement,
alaing44 a écrit :J' ai informé via Généanet, Philippe COSMAO DUMANOIR, de cette file de discussion concernant ses ancêtres, afin d' avoir son avis.
Pour info, voici la réponse que vienr de me faire Philippe COSMAO DUMANOIR :
Je vous remercie de votre message.
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on me dit contester l'ascendance de mon ancêtre sur les divergences que vous me signalez.
Cette information remet en cause l'arbre généalogique de ma famille au-delà de René Cosmao époux d'Anne Le Gannat.
J'ai repris l'arbre généalogique constitué par mon grand-père Marcel Cosmao Dumanoir (décédé en 1943). Je ne sais pas d'où il tenait ses informations. Jusqu'à présent, tout en ayant des doutes après ce que m'avait signalé un Cosmao généalogiste, je n'avais pas jugé utile de réviser mon arbre généalogique tant que je n'avais pas de preuves, ni de solution de remplacement. Ce que vous m'apportez m'incite à revoir ma position. J'y réfléchis.
Cordialement.
- framevellec (†)
Bonsoir Alain, Philippe et les autres,
Je ne connaissais pas la "généalogie" de Ph. COSMAO, je ne vais pas manquer de la consulter ...
Dans mon précédent message, je vous ai répertorié les Anne LE GANNAT, susceptible de convenir à notre recherche (à savoir) :
Celle ° en 1683 (de Jean et Anne LE GALLOU) étant + en 1685, est déjà "hors compétition" :
25/02/1683 Saint Nic Lieu-dit : Leure (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
GANNAT Anne Enfant de Jean et de GALLOU Anne
13/06/1685 Saint Nic (Pays : Porzay ) décès
LE GANNAT Anne âgé(e) de 2 ans
Enfant de Jean
Nous restent donc les 2 "Anne LE GANNAT", filles d'autre Jean et Marie KERMARREC, en privilégiant (bien sur) la 1ère (° en 1685) mais sans parrainages, il nous est impossible de nous définir !!!
Bien amicalement,
François.
Je ne connaissais pas la "généalogie" de Ph. COSMAO, je ne vais pas manquer de la consulter ...
Dans mon précédent message, je vous ai répertorié les Anne LE GANNAT, susceptible de convenir à notre recherche (à savoir) :
Celle ° en 1683 (de Jean et Anne LE GALLOU) étant + en 1685, est déjà "hors compétition" :
25/02/1683 Saint Nic Lieu-dit : Leure (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
GANNAT Anne Enfant de Jean et de GALLOU Anne
13/06/1685 Saint Nic (Pays : Porzay ) décès
LE GANNAT Anne âgé(e) de 2 ans
Enfant de Jean
Nous restent donc les 2 "Anne LE GANNAT", filles d'autre Jean et Marie KERMARREC, en privilégiant (bien sur) la 1ère (° en 1685) mais sans parrainages, il nous est impossible de nous définir !!!
Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
CG22 3962
CG22 3962
Cosmao x Gannat
Bonsoir à tous,
Ces braves gens sont aussi dans mon ascendance par Anne x Jean Mauguen.
Vous m'amenez à revoir mes données ...
Que pensez-vous de Jacques GANNAT + Plonévez-Porzay le 19 octobre 1750 à l'âge de 75 ans.
témoins, sans autre précision, René Cosmao et Anne Le Gannat ????
Bonne soirée,
cordialement
Ces braves gens sont aussi dans mon ascendance par Anne x Jean Mauguen.
Vous m'amenez à revoir mes données ...
Que pensez-vous de Jacques GANNAT + Plonévez-Porzay le 19 octobre 1750 à l'âge de 75 ans.
témoins, sans autre précision, René Cosmao et Anne Le Gannat ????
Bonne soirée,
cordialement
danielle daoudal
cgf 7429
cgf 7429
- framevellec (†)
Bonsoir Danielle et tou(te)s,
Anne LE GANNAT (x René COSMAO) est + le 1er juin 1744 - Plonévez Porzay, et n'est donc pas soeur de Jacques + à Plonévez-Porzay le 19 octobre 1750 ...
René COSMAO (x Anne LE GANNAT) + quand à lui le 20 octobre 1750 à Plonévez Porzay, soit le lendemain de celui de Jacques LE GANNAT ...
Par contre ce 1er témoin serait (sans aucun doute) René, fils du précédent et de Anne, ce qui nous permettrait de poser Anne et Jacques comme sœur et frère, reste à savoir de qui ce Jacques était le fils, cela nous donnerait la filiation de Anne ...
Le 2ème témoin, Anne LE GANNAT serait (sans doute) à rechercher parmi les enfants du + (si ce dernier était x et de connaitre l'identité de son épouse) ...
Bien amicalement,
François.
Anne LE GANNAT (x René COSMAO) est + le 1er juin 1744 - Plonévez Porzay, et n'est donc pas soeur de Jacques + à Plonévez-Porzay le 19 octobre 1750 ...
René COSMAO (x Anne LE GANNAT) + quand à lui le 20 octobre 1750 à Plonévez Porzay, soit le lendemain de celui de Jacques LE GANNAT ...
Par contre ce 1er témoin serait (sans aucun doute) René, fils du précédent et de Anne, ce qui nous permettrait de poser Anne et Jacques comme sœur et frère, reste à savoir de qui ce Jacques était le fils, cela nous donnerait la filiation de Anne ...
Le 2ème témoin, Anne LE GANNAT serait (sans doute) à rechercher parmi les enfants du + (si ce dernier était x et de connaitre l'identité de son épouse) ...
Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
CG22 3962
CG22 3962
- framevellec (†)
Re moi,
Trouvé une ° qui pourrait nous ouvrir des horizons :
09/12/1677 Locronan (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
GANET Jacques Enfant de Jean Baptiste, Cuisinier
et de SOUBEN Clémence
Parrain : moreau jacques fils de jacques
Marraine : bourt louise fille de jan
= 73 ans en 1750 !!!
Jacques était dit de Locronan lors de son x :
07/09/1676 Locronan (Pays : Porzay ) . Mariage
LE GANET Jean Baptiste, de Guengat
Notes concernant l'époux : Me
SOUBEN Clémence
Fille de Jan
veuve de MARZIN Mathias
De plus, lors de son x il était "Maitre" ...
Qu'en pensez vous ??
Bien amicalement,
François.
Trouvé une ° qui pourrait nous ouvrir des horizons :
09/12/1677 Locronan (Pays : Porzay ) baptême ou naissance
GANET Jacques Enfant de Jean Baptiste, Cuisinier
et de SOUBEN Clémence
Parrain : moreau jacques fils de jacques
Marraine : bourt louise fille de jan
= 73 ans en 1750 !!!
Jacques était dit de Locronan lors de son x :
07/09/1676 Locronan (Pays : Porzay ) . Mariage
LE GANET Jean Baptiste, de Guengat
Notes concernant l'époux : Me
SOUBEN Clémence
Fille de Jan
veuve de MARZIN Mathias
De plus, lors de son x il était "Maitre" ...
Qu'en pensez vous ??
Bien amicalement,
François.
Modifié en dernier par framevellec (†) le 19/06/2012 21:08, modifié 1 fois.
Francois MEVELLEC,
CG22 3962
CG22 3962