Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Rebonjour à tous,
N'ayant pas eu de réponse favorable à ma recherche de ce matin, je me permets de relancer ma demande de recherche en espérant trouver quelques infos du coté des parents Cloarec ou Larvor nés dans le finistère Nord.
Désolé pour le peu d'info que je possède car je suis bloqué dans cette branche si proche.
Pas de réponses certes, mais laissez le temps à nos colistiers de prendre connaissance de votre premier message, moins de 20 lectures pour l'instant. Je vous demandais des précisions, pas de réponse ????
Je suis désolé, mais je pensais être clair dans la formulation tout en ne montrant pas d'empressement particulier dans la rdaction du Msg de ce matin.
(c'est peut-être le défaut des débutants)
Je ne possède malheureusement pas la réponse quant à la date de naissance de Marie Louise, en fait je n'ai rien sur elle ni sur son conjoint.
Acceptez mes excuses sincères.
A bientôt.