CUEFF François Marie °1853 et Jean Marie °1857 Plouénan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
tristan

CUEFF François Marie °1853 et Jean Marie °1857 Plouénan

Message par tristan »

Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements sur François-Marie et Jean Marie CUEFF fils de Tanguy et Marguerite MAZEAS, nés à Plouénan en 1853 et 1857.
Le premier employé des chemins de fer de l’Ouest et le second cultivateur à Plouénan.
Pour le premier, j’ai suivi son parcours, de son premier poste à Alençon en 1881 jusqu’à Malakoff en 1894, date du décès de sa femme Louise Marie Emilie MESNAGER à Tourouvre, chez les parents de celle-ci. Après, je perds sa trace.
J’ai contacté le cercle généalogique des Cheminots et les archives de la SNCF sans résultats.
Quant à Jean Marie, il était en 1905 à la mort de sa mère, célibataire et cultivateur à Plouénan. Pas de trace de son décès dans ce village ni à Saint Pol de Léon.
Merci d’avance

Amicalement
Anne-Marie TRISTAN
Répondre