Bonjour,
Je ne trouve aucune trace du mariage de ce couple aux alentours de 1800 (leur fille Marie-Anne est née à Pouldreuzic en 1803)
Jolivet Yves , marié en premières noces avec Cudennec Françoise en 1778, par ce mariage j'ai pu remonter l'ascendance des Jolivet, par contre,
pour Gentric Marie (ou catherine ?) rien, si ce n'est un acte de décès du 7/11/1822 à Pouldreuzic
Après regroupement d'informations, j'ai pensé que peut-être elle serait fille de Michel et de Guellec Marie, mais sans aucune certitude.
Si quelqu'un pouvait me le confirmer, ou m'orienter ailleurs, je l'en remercie par avance.
Cordialement
X JOLIVET Yves/GENTRIC Marie avant 1792 Pouldreuzic?
Modérateur : L'équipe du forum
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Maryse
et merci pour votre recherche.
Effectivement cela ne semble pas correspondre à la bonne personne. Ni par le décès (que j'ai et qui se situe en 1822) ni par son mariage.
javascript:emoticon(':(')
Mais au moins , je ne vais pas me diriger vers une mauvaise direction, je vous en remercie.
Cordialement
Liliane
et merci pour votre recherche.
Effectivement cela ne semble pas correspondre à la bonne personne. Ni par le décès (que j'ai et qui se situe en 1822) ni par son mariage.
javascript:emoticon(':(')
Mais au moins , je ne vais pas me diriger vers une mauvaise direction, je vous en remercie.
Cordialement
Liliane