X JOLIVET Yves/GENTRIC Marie avant 1792 Pouldreuzic?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Liliane

X JOLIVET Yves/GENTRIC Marie avant 1792 Pouldreuzic?

Message par Liliane »

Bonjour,

Je ne trouve aucune trace du mariage de ce couple aux alentours de 1800 (leur fille Marie-Anne est née à Pouldreuzic en 1803)

Jolivet Yves , marié en premières noces avec Cudennec Françoise en 1778, par ce mariage j'ai pu remonter l'ascendance des Jolivet, par contre,
pour Gentric Marie (ou catherine ?) rien, si ce n'est un acte de décès du 7/11/1822 à Pouldreuzic

Après regroupement d'informations, j'ai pensé que peut-être elle serait fille de Michel et de Guellec Marie, mais sans aucune certitude.
Si quelqu'un pouvait me le confirmer, ou m'orienter ailleurs, je l'en remercie par avance.

Cordialement
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Liliane

Catherine GENTRIC ° 20.12.1788, fille de Michel et de Marie GUELLEC
x 1806 Pouldreuzic Pierre LE SCAON
+ le 12.04.1821
ne semble pas correspondre à votre recherche.

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Liliane

Message par Liliane »

Bonjour Maryse

et merci pour votre recherche.

Effectivement cela ne semble pas correspondre à la bonne personne. Ni par le décès (que j'ai et qui se situe en 1822) ni par son mariage.
javascript:emoticon(':(')
Mais au moins , je ne vais pas me diriger vers une mauvaise direction, je vous en remercie.

Cordialement

Liliane
Répondre