Yves HAMEURY x Jeanne CHARLES , Sainte Seve vers 1680

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Yves Hernot

Yves HAMEURY x Jeanne CHARLES , Sainte Seve vers 1680

Message par Yves Hernot »

Je recherche les ascendants de mes ancetres trouves sur CGF si cela est possible car j' habite l' Australie ce qui est loin de tout.

Yves Hameury decede a Sainte Seve apres 1705
x Jeanne Charles nee a Taule et decedee apres 1705 a Sainte Seve

Ce sont les parents de :
Herve Hameury vers 1685- C 1757
union avec Jeanne Corre le 30 Juillet 1705 a Pleyber Christ.
Mille remerciements

Yves Hernot Geneanet ( yhernot )
Françoise Simon
Photographe

Message par Françoise Simon »

Bonjour Yves,
Vu les informations que vous avez déjà, je pense que vous avez utilisé la base RECIF et que vous connaissez la date du mariage du couple Yves HEMERY x Jeanne CHARLES : M à Sainte-Sève le 03/05/1680. Mais la filiation n'est pas indiquée.
Yves pourrait être né le 27/05/1645 à Sainte-Sève de Joannes et BIZIEN Francisca (il aurait 35 ans au moment du mariage). Il faudrait ensuite croiser cette info avec d'autres sur la base RECIF afin de vérifier la vraisemblance…
Je n'ai rien de satisfaisant sur Jeanne CHARLES.

Bonnes recherches.
Cordialement
Françoise - CGF 11085 - Familles Bec/ Faveur/Gallon/Lozach/... BERRIEN et communes proches.
Yves Hernot

Francoise Simon

Message par Yves Hernot »

Chere Francoise,
Merci de m' avoir repondu si rapidement. J' ai en effet toutes ses coordonnees et je vais essaye de suivre votre piste.

Yves Hernot ,
Yves Pol Madeleine Hernot sur Geneanet
Répondre