Rech Info REUNGOAT marie cléder ° 1823

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Rech Info REUNGOAT marie cléder ° 1823

Message par Claudine DELAVEYNE »

jacat29 a écrit :bonjour, merci pour votre réponse ! :D il s'agit ici d'une histoire qui relève plutôt du paranormal, on y croit ou pas, nous mêmes ne savons trop quoi en penser ! j'ai mis mon prénom en signature, Anaïs, je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas ? je ne suis pas douée en informatique !
recherche toute information sur marie reungoat °4/12/1823 cleder
+ 1/08/1911 cleder
fille de reungoat joseph et cabioch jeanne

voici votre message dans le forum famille :D mais que recherchez-vous précisément :roll:
bonne journée :D
jacat29

Message par jacat29 »

merci claudine, ce que je voudrais dans l'idéal, c'est tout connaitre sur la vie de cette femme, ça me parait évidemment impossible, mais la moindre information sera la bienvenue ! je vais déjà vous mettre ici ce que j'ai sur elle :

° 4 décembre 1823 à ( kermilin ? ) cléder fille de joseph reungoat et jeanne cabioch

mariée le 21 janvier 1855 à yves mazé cultivateur 29ans né à cléder le 27 juin 1825 fils majeur de jean mazé + et de françoise floch, elle fille majeure de joseph reungoat décédé à cléder le 28 janvier 1836 et de jeanne cabioch cultivatrice domiciliée à cléder, présente au mariage.

trouvé une fille de cette union :
-françoise yvonne mazé °23 juillet 1860 cleder + 11 juin 1886 à treflaouenan

yves mazé est décédé 6 ans jour pour jour après leur mariage, le 21 janvier 1861.

2ème mariage : 2 fevrier 1862 avec rené milin 46ans, né à cléder le 30 janvier 1816, c'est de ce 2ème mariage que je descends, leur fille milin marie josephe née en 1866 est mon arrière grand-mère

je vous explique, quand j'ai arrêté la généalogie, j'ai conservé mes cahiers, mais quand j'ai changé mon ordinateur j'ai perdu le gros travail fait, je n'ai donc plus que ces notes, c'est un peu maigre !
Anaïs
7019M
Claudine DELAVEYNE
Photographe

bonsoir à tous :D
elle est effectivement ° à Kermilin en 1823 son père était tisserant
elle se X avec yves MAZE à Cléder cultivateur
kermilin était situé sur tréflaouénan, un sujet a d'ailleurs été ouvert il y a quel temps
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... t=kermilin

bonne soirée :D
bellec paul (†)

Message par bellec paul (†) »

Bonsoir Anaïs

Ton questionnement est ambigüe !!
Tu as l'ascendance et les 2 X de Marie-Françoise REUNGOAT dans mon arbre et dans celui de Raymond ( avec qui tu corresponds ) !!
Si c'est des renseignements d'ordre privé que tu cherches , il serait difficile de t'en donner via le forum !!!! Sinon merci d'être plus précise !! :lol:

Amicalement Kenavo Paul
bellec paul
cgf 09868 b
Claudine DELAVEYNE
Photographe

bellec paul a écrit :Bonsoir Anaïs

Ton questionnement est ambigüe !!
Tu as l'ascendance et les 2 X de Marie-Françoise REUNGOAT dans mon arbre et dans celui de Raymond ( avec qui tu corresponds ) !!
Si c'est des renseignements d'ordre privé que tu cherches , il serait difficile de t'en donner via le forum !!!! Sinon merci d'être plus précise !! :lol:

Amicalement Kenavo Paul

bonsoir Paul :D
tu as des ancêtres qui ont vécus à kermilin :?:
je suis intéressée par ce lieu
dans ma géné j'ai le château, la métairie et le village de Kermilin
si tu as des compléments :wink:
bisous :D
jacat29

Message par jacat29 »

merci à vous deux, oui ce n'est pas l'ascendance que je recherche, les informations que je recherche ne sont pas dans les généalogies sur internet, j'aimerais avoir plus de renseignements surtout sur elle, et sur sa famille parents, frères, soeurs, maris, enfants mais plutôt le genre d'informations qu'on pourrait trouver dans les faits divers, de sa naissance à son décès. je suis perdue, je ne sais pas ou je pourrais avoir accès aux archives des journaux, j'espère que je suis plus claire !

Raymond m'a souvent parlé de toi Paul, mais comme je n'étais plus dans la généalogie quand Raymond m'a contacté pour la première fois, j'étais un peu perdue quand il me disait que telle et telle personne étaient des cousins et je n'ai pas cherché à en savoir plus, mais maintenant j'aurais bien besoin d'aide pour trouver tout ça !
Anaïs
7019M
bellec paul (†)

Message par bellec paul (†) »

Bonsoir Claudine

Désolé Claudine , je n'ai rien de mieux concernant Kermilin ( Kerdilin aussi) , que j'avais noté dans la généalogie d'un "cousin" que j'ai aidé !!! :cry:

Bises Kenavo Paul
bellec paul
cgf 09868 b
Répondre