° ~ 1839, + et asc. Catherine SILLOU, canton Plouigneau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
DARTIGUELONGUE

° ~ 1839, + et asc. Catherine SILLOU, canton Plouigneau

Message par DARTIGUELONGUE »

Bonsoir,
Je recherche toute info sur Catherine SILLOU. Née ca 1839, elle a 24 ans à la naissance de sa fille Thérèse : née le 10-01-1863 à Plouégat Moysan de père inconnu et + le 20-06-1863 à Plouégat Moysan. Sur l'acte de +, il est mentionné un témoin : Jean Marie SILLOU (63 ans, journalier, grand-père maternel de l'enfant). Or sur RECIF et CORAIL (22), je ne trouve pas trace de cette Catherine. J'en trouve d'autre qui, pour moi, ne correspond pas.
Merci par avance à qui pourra me débloquer cette branche.
Bonne soirée, amicalement.
M-Claire DARTIGUELONGUE
CGF 4626M, CG 22, SGB-B (Indre), HGL (Landes)
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Nous pensons que Catherine SILLOU ou SILLIAU est né le 27 mars 1836 à Plounérin (image 193) fille de Jean Marie et Marie CONAN.
Jean Marie SILLIAU est décédé le 4.7.1866 et sa femme Marie CONAN le 1.9.1877 à Saint-Méen en Plouégat-Moysan.
Il y a aussi un frère de Catherine, Vincent qui meurt le 1.9.1863 à Penaroz en Plouégat-Moysan époux de Denise LE GAC.

Amicalement.

Antenne de Morlaix
Répondre