HENRY SIMON et HENRICUS < 1650 SCAER

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

HENRY SIMON et HENRICUS < 1650 SCAER

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Hier j'ai passé un mel à Catherine Corre de son site apparement son adesse n'est plus valide alors je vous en fait la copie sur le forum en espérant qu'elle me renseignera !

Bonjour Catherine,
J'ai un petit soucis au sujet des enfants de Henry Le Coadic en ce qui concerne les enfants N° 3 et N° 4 , ne trouvant rien sur Récif pour avoir les parrainages je suis allée chez vous et vous donnez un Henricus et un Henry ° le 7/10/1629 à Scaer, le 2ème est X à Mary Rospabé, alors comme vous notez la ° le même jour seraient-ils des jumeaux ??? ou avez-vous fait un doublon merci de bien vouloir me le confirmer avant ma saisie bien amicalement Eliane
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Henricus est la forme latine de Henry.C'est probablement le même.
Entraide Morlaix.
Eliane Meunier

réponse sur Henry Simon - Scaer

Message par Eliane Meunier »

Bonjour à tous et à toutes,
Merci à l'équipe de Morlaix de m'avoir répondu aussi vite mais dans ce cas il faudra que Catherine corrige son site si celà lui est possible bien amicalement Eliane
Répondre