+ Marie Louise LE SALIC x Michel HAMON 1788 Le Faouët

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Alain Beauropert

+ Marie Louise LE SALIC x Michel HAMON 1788 Le Faouët

Message par Alain Beauropert »

bonsoir à toutes et à tous
j'espère que vous n'avez pas trop souffert de Joachim et que vous n'avez pas eu trop de dégâts ; bon courage pour la reprise !
J'ai un évènement en suspens sans doute dans le Finistère : le décès de Marie Louise le SALIC.
Elle est née le 17/6/1784 à Tréméven, fa de Michel et Jacquette PRESSE ; elle épouse le 18/6/1788 au Faouët Michel HAMON. Le couple a du revenir dans le Finistère car Michel HAMON décède à Guilligomarch le 7/9/1803.
Connaissez vous le lieu et la date du décès de Marie Louise LE SALIC ?
En corollaire, je cherche également la date et le lieu de décès de son père Michel, sans doute à Querrien où est morte son épouse Jacquette PRESSE le 13/6/1787.
merci de votre aide et essayez de bien terminer l'année malgré vos problèmes éventuels
très cordialement
alain B

-------------------
Titre précisé
Répondre