bonsoir
vu ce X sur RECIF
recherche ascendance du couple JEGOU Jean X 23:10:1781 LE JEUNE Fançoise Plouigneau ,ainsi que ° et+ .Merci d'avance .Généamicalement
Gilbert Jégou cgf07638
JEGOU X LE JEUNE Plouigneau 1781
Modérateur : L'équipe du forum
-
Jegou X Le Jeune Plouigneau
Bonjour Gilbert
J'ai beaucoup de LE JEUNE à Plouigneau mais pas ce x
mes données sous
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jipol
Cordialement
Jean Paul Prochasson
J'ai beaucoup de LE JEUNE à Plouigneau mais pas ce x
mes données sous
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jipol
Cordialement
Jean Paul Prochasson
Ce n'est pas parce que les pauvres s'enrichissent que les nantis s'appauvriront
-
JEGOU X LE JEUNE Plouigneau
Bonjour Jean-Paul
Merci d'avoir répondu à ma requête.J'ai jeté un oeil sur votre base.Impressionnant la saga des LE JEUNE !! vu des patronymes que j'ai également,à voir de +prés,je vous tiens au courant.Par contre nous avons un couple commun dans la lignée des CABON : Hervé XLE BOURCHIS J eanne (j'ai les mêmes données que vous ) Je vais regarder de+prés votre arbre et si j'ai d'autres points communs ,je vous les communique sur vôtre boîte perso afin de ne pas charger le forum .Généamicalement Jégou Gilbert cgf 07638
Merci d'avoir répondu à ma requête.J'ai jeté un oeil sur votre base.Impressionnant la saga des LE JEUNE !! vu des patronymes que j'ai également,à voir de +prés,je vous tiens au courant.Par contre nous avons un couple commun dans la lignée des CABON : Hervé XLE BOURCHIS J eanne (j'ai les mêmes données que vous ) Je vais regarder de+prés votre arbre et si j'ai d'autres points communs ,je vous les communique sur vôtre boîte perso afin de ne pas charger le forum .Généamicalement Jégou Gilbert cgf 07638
-
-
- Administrateur