Bonsoir Nicole
il serait intéressant de comparer vos données avec les miennes, peut être arriverons nous à une conclusion
j'ai un Jacques LE GARREC, Parrain, Marie KERMAREC, Marraine, du 7 eme Fils de René LE GARREC,
Jacques GARREC, né le 22/06/1744 à Rumengol
Si vous avez des renseignements, je suis preneur
Par la même occasion, quel est notre cousinage
merci d'avance
Daniel
naissance Joseph GARREC (LE) + Rumengol le 05/11/1779
Modérateur : L'équipe du forum
Bonsoir nicole
pour nous , c'est le demi-frère de Françoise, jean 1747-1806
peut etre avez vous visité notre arbre (m1008), pour avoir trouvé ses renseignements
Françoise est bien la fille de René, mais pas de Jeanne KERMARREC, mais de Catherine KERMARREC, sa première épouse
a+
Daniel
pour nous , c'est le demi-frère de Françoise, jean 1747-1806
peut etre avez vous visité notre arbre (m1008), pour avoir trouvé ses renseignements
Françoise est bien la fille de René, mais pas de Jeanne KERMARREC, mais de Catherine KERMARREC, sa première épouse
a+
Daniel
Daniel / CGF 13177M
- Françoise Simon
- Photographe
Bonjour Nicole et Daniel,
Excusez- moi d'intervenir ...
Je viens de lire votre échange et ... je suis choquée de l'agressivité et de la virulence de votre réponse, Nicole, alors que Daniel ne faisait que donner sa propre interprétation, sans acrimonie particulière, me semble-t-il.
Nous sommes sur un forum d'entre aide, que diable ... et cette agressivité m'y semble totalement déplacée, vexante ....
Cordialement
Excusez- moi d'intervenir ...
Je viens de lire votre échange et ... je suis choquée de l'agressivité et de la virulence de votre réponse, Nicole, alors que Daniel ne faisait que donner sa propre interprétation, sans acrimonie particulière, me semble-t-il.
Nous sommes sur un forum d'entre aide, que diable ... et cette agressivité m'y semble totalement déplacée, vexante ....
Cordialement
Françoise - CGF 11085 - Familles Bec/ Faveur/Gallon/Lozach/... BERRIEN et communes proches.