Christophe ROBERT (ca 1660, + 1720 Quimperlé)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
Christophe Le Villain

Christophe ROBERT (ca 1660, + 1720 Quimperlé)

Message par Christophe Le Villain »

Bonjour à tous,
je suis tjrs bloqué sur la naissance de mon sosa Christophe ROBERT, né "vers" 1660, + 20.09.1720, à Quimperlé (St-Michel). Ni les mariages, ni les naissances des enfants ne m'aident pour le moment !

Il se serait marié 2 fois et tous les enfants de ses deux mariages sont nés à Quimperlé (St-Michel) :

xa avec Catherine Le Traon 1660-1694 (Parents : Yves Le Traon & Marie Sault) , dont
-Yves Hyacinthe 1688-1711 (p : Yves Le Traon, m : Perrine Aumont, dame de Keramez) ;
-Renée Corentine 1689 (p : Guillaume Bago, m : Renée Le Corre) , x 1709, Quimperlé (St-Michel) René FICHET ;
-Mathurin 1691 (p : Mathurin Pirio, m : Jeanne Bedinier) ;

xb le 3 février 1694, Quimperlé (St-Colomban), avec Marguerite André ca 1659-1729, dont :
-Sulpice 1693 (p : Louis Girard, sieur de Kermabon, m : Sulpice Penicaud, dame de Kerfaven) ;
-Marie Anne 1694 (p : Jean Cadio, sieur de Kerlucas, m : Marie Thérèse Millon, dame de Quembour) ;
-Marc Pierre 1695 ( p : Marc Le Merle, m : Perrine Harllouar) ;
-Julien Joseph 1697 ( p : Julien Le Traon, m : Marie Bertrand) :
-Françoise 1699 (p : Pierre Guimarch, m : Françoise Le Merle) ;
-Pierre Hyacinthe 1700 (p : Pierre Girard, sieur de Kernoal, noble homme, m : Catherine Guesdon, dame de Villeroy) ;
-Jacques Jean Mathieu 1701-1783, mon sosa (p : Mathieu Peron, m : Jeanne Marcade) ;
-Marie Anne 1708 (p : Nicolas Boursoul, noble homme, m : Marie Le Gal, dame de Guesdon).

Les familles des épouses semblent être de Quimperlé, mais je ne trouve rien de plus sur les ROBERT à Quimperlé, ni ailleurs, bien que je les crois de la région. Il y en a sur Nizon/Pont-Aven, mais je ne sais s'il y a un lien...

Grand merci d'avance !

Cordialement,
Christophe

-------------------------------------------------------------------------------
File fermée
Avant d'ouvrir un nouveau sujet
merci de vérifier si un sujet n'est pas déjà ouvert pour y poster en réponse

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13508
Christophe Le Villain
cgf 12625
Verrouillé