Yves JOLLEC x Louise GRALL ° ca 1767 (Rumengol ?)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Christophe Le Villain

Yves JOLLEC x Louise GRALL ° ca 1767 (Rumengol ?)

Message par Christophe Le Villain »

Bonjour à tous,
je cherche toute info sur le couple ci-dessus. Louise GRALL serait née vers 1767.
Selon la base RECIF, ils auraient eu un fils, Noël (mon sosa), né le 7 vendémiaire an IV à Rumengol (29 sept. 1795) et une fille, Marie Gabrielle, née le 4.12.1805 à Rumengol (parrain : Yves LE GOFF, marraine : Françoise LAGADEC).

Je n'ai cependant pas réussi à trouver la naissance de Noël ...

Merci d'avance !

Cordialement,
Christophe Le Villain
Bruxelles
Christophe Le Villain
cgf 12625
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonjour

Dans la base RECIF il manque effectuvement les années 1793 à 1798, par contre il semblerait que le CGF dispose des relevés et microfilm de cette période. Je pense que la solution derait de leur demander une copie ou une photo numérique.

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
Christophe Le Villain

Message par Christophe Le Villain »

Merci Joseph, c'est en effet une bonné idée, car je n'arrive pas à avancer autrement ...
Pour le moment toutefois, je m'intéresse à mes HILY, PRIGENT, VERGOZ et autres , à Landerneau.
Cordialement,
Christophe
Christophe Le Villain
cgf 12625
Répondre