Madeleine RICHARDET 1708 - ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
STEPHAN MOTARD

Madeleine RICHARDET 1708 - ?

Message par STEPHAN MOTARD »

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon ancêtre Madeleine RICHARDET ou plus précisement de l'endroit et la date où elle a fini ses jours :roll:
Elle est née en 1708 en Suisse et a été expulsé sous peine de mort de son pays ( vols ) et serait arrivée environ vers 1750 sur Brest avec son fils abraham ROSSEL.
Son fils s'est marié à Brest en 1754 ( Joseph Abraham ROSSEL ) et sa mère était décédée.
J'ai consulté la base GENEABANK sans résultats.
Comment pourrais je faire pour retrouver la trace de Madeleine ? est ce que si elle a recommencer à faire des délits, il y aurait une base sur laquelle je pourrais faire des recherches ?
Quelles pourraient être les autres pistes ?
J'ai vu sur les forums que je ne suis pas la seule à faire cette recherche... :o
La famille ROSSEL est très nombreuse....
Je vous remercie par avance de votre aide :D

Amicalement,
Rozenn
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonjour

Dans une autre base j'ai retrouvé un RICHRDET mais est-il lié ?

RICHARDET FRANCOIS XAVIER JACQ, Né(e) à Mon Le Bon (25)
Notes : Bagne de Brest 1829 registre 27 / Matricule 17472 /
Catégorie : Base des bagnards de Brest et bretons à Marseille

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
Répondre