Bonjour a tous
j'ai réussi a débloquer la branche de Jean René AUTRET mais je suis complétement bloqué pour Marie AUTRET dont je n'arrive a trouver ni la naissance, ni le mariage, ni le décès...
Merci d'avance pour tout ceux qui pourraient m'aider a débloquer cette partie...
Vincent PIERRE-PIERRE
(16)
PS : je n'ai pas consulté de base...
Jean René AUTRET x Marie AUTRET vers 1890 vers Chateaulin
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
AUTRET Jean René Guillaume Marie, né le 21/12/1870 à Châteauneuf Du Faou, Fils de René et de COUGARD Marie Anne
AUTRET Marie Anne, née le 21/03/1866 à Gouézec Fille de Laurent et de LOUARN Marie Anne.
Mariage le 24 sept 95 à Chateaulin.
Vous n'aviez pas consulté la base, mais si vous souhaitez continuer, vous auriez quand même intérêt à pouvoir le faire
AUTRET Jean René Guillaume Marie, né le 21/12/1870 à Châteauneuf Du Faou, Fils de René et de COUGARD Marie Anne
AUTRET Marie Anne, née le 21/03/1866 à Gouézec Fille de Laurent et de LOUARN Marie Anne.
Mariage le 24 sept 95 à Chateaulin.
Vous n'aviez pas consulté la base, mais si vous souhaitez continuer, vous auriez quand même intérêt à pouvoir le faire

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Pour consulter le contenu de la base RECIF du CGF, mais aussi toutes les autres bases de France affiliées à Généabank, il vous faut adhérer à une association généalogique, membre de Généabank, qui vous attribuera des points tous les trimestres.
Pour le CGF, voir là :
http://www.cgf.asso.fr/users/cgfutil/Pa ... hesion.htm
Pour consulter le contenu de la base RECIF du CGF, mais aussi toutes les autres bases de France affiliées à Généabank, il vous faut adhérer à une association généalogique, membre de Généabank, qui vous attribuera des points tous les trimestres.
Pour le CGF, voir là :
http://www.cgf.asso.fr/users/cgfutil/Pa ... hesion.htm
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude