x Etienne LE GUILLOU 1819 Saint Evarzec
Modérateur : L'équipe du forum
-
x Etienne LE GUILLOU 1819 Saint Evarzec
épouse de LE GUILLOU Etienne le 22.11.1819 Saint Evarzec (29170) et parents de l'épouse
JYP
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Jean Yves
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Etienne GUILLOU a épousé Claudine LE TORSE, fille de René et de Jeanne LE NIR (décédée avant le 22.11.1819)
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Etienne GUILLOU a épousé Claudine LE TORSE, fille de René et de Jeanne LE NIR (décédée avant le 22.11.1819)
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 13/03/2011 21:20, modifié 1 fois.
Maryse Schreiner CGF08289
-
mariage LE GUILLOU
merci de votre réponse qui me confirme LE TORSE ( et non LE DORZ ni LE TORCH ).
J'avais déjà trouvé René LE TORSE et Jeanne LE NIR . Auriez-vous éventuellement d'autres infos sur l'un comme l'autre ?
Je débute seulement dans ce forum
Merci et cordialement
Jean-Yves PERON
J'avais déjà trouvé René LE TORSE et Jeanne LE NIR . Auriez-vous éventuellement d'autres infos sur l'un comme l'autre ?
Je débute seulement dans ce forum
Merci et cordialement
Jean-Yves PERON
JYP
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Jean Yves
Je n'ai pas ces patronymes dans ma généalogie, mais en consultant Recif, vous avez des chances d'en trouver davantage:
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
Relisez mon message d'accueil avec les indications pour adhérer au CGF.
Il ne faut pas s'étonner des variations de patronymes, c'est assez fréquent.
Cordialement
Maryse

Je n'ai pas ces patronymes dans ma généalogie, mais en consultant Recif, vous avez des chances d'en trouver davantage:
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
Relisez mon message d'accueil avec les indications pour adhérer au CGF.
Il ne faut pas s'étonner des variations de patronymes, c'est assez fréquent.
Cordialement
Maryse
-
x LE GUILLOU
Merci en tous cas de votre réponse, même si je ne suis pas sur d'avoir compris le fonctionnement de ce forum.
Vous me conseillez d'adhérer au CGF . Je suis adhérent (et mon épouse aussi ) depuis 10 ans et j'ai déjà fait de la saisie pendant 3 ans.
Ceci , je n'ai jamais été sur le forum et je me sens vraiment naïf . Mais je pense que j'apprendrais petit à petit.
Si votre patronyme n'est pas dans votre famille, comment avez-vous pouvoir m'apporter de telles infos ?
En tous cas , re-merci
cordialement
Jean-Yves
Vous me conseillez d'adhérer au CGF . Je suis adhérent (et mon épouse aussi ) depuis 10 ans et j'ai déjà fait de la saisie pendant 3 ans.
Ceci , je n'ai jamais été sur le forum et je me sens vraiment naïf . Mais je pense que j'apprendrais petit à petit.
Si votre patronyme n'est pas dans votre famille, comment avez-vous pouvoir m'apporter de telles infos ?
En tous cas , re-merci
cordialement
Jean-Yves
JYP
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Jean Yves
Je vous présente toutes mes excuses, je ne savais pas que vous étiez déjà adhérent, et qui plus est bénévole pour Recif. (Nous partageons ainsi les mêmes intérêts).
Si vous avez des questions concernant le forum, n’hésitez pas à les poser.
Les Informations que je vous avais données venaient de Recif justement. C’est un malentendu, de ma part. Je pensais que ces indications vous manquaient.
1819 Pays ou Canton : Fouesnant GUILLOU / LE TORSE
En souhaitant que d’autres colistiers puissent vous aider, car vous semblez avoir épuisé les ressources de Recif.
Bien cordialement
Maryse
Je vous présente toutes mes excuses, je ne savais pas que vous étiez déjà adhérent, et qui plus est bénévole pour Recif. (Nous partageons ainsi les mêmes intérêts).
Si vous avez des questions concernant le forum, n’hésitez pas à les poser.
Les Informations que je vous avais données venaient de Recif justement. C’est un malentendu, de ma part. Je pensais que ces indications vous manquaient.
1819 Pays ou Canton : Fouesnant GUILLOU / LE TORSE
En souhaitant que d’autres colistiers puissent vous aider, car vous semblez avoir épuisé les ressources de Recif.
Bien cordialement
Maryse
-
x LE GUILLOU
merci de ta réponse. Aucun problème.
Je patauge pas mal dans le forum
Je pense que je dois choisir un autre message pour aller sur un autre endroit de GUILLOU. J'essaye
Merci
Jean-Yves
Je patauge pas mal dans le forum
Je pense que je dois choisir un autre message pour aller sur un autre endroit de GUILLOU. J'essaye
Merci
Jean-Yves
JYP