Bonjour à tous.
Je recherche l'acte de décès de ma grand mère Marie Philomène Salaun décédée en 1928 à Lopéret (29). Je réside actuellement près de Nice et je ne peux pas effectuer directement les recherches que je souhaiterais auprès des mairies ou aux archives départementales du Finistère.
Merci à tous pour votre aide.
Marie Philomène SALAUN décédée à Lopéret (29) en 1928.
Modérateur : L'équipe du forum
Marie Philomène SALAUN décédée à Lopéret (29) en 1928.
Claude Le Bot
- Philippe LEONI
- Photographe
Bonjour Philippe ;
Merci pour votre réponse.
Pour répondre à votre question : ma grand mère Marie Philomène Salaun est décédée à la naissance de ma mère qui est née le 14/12/1928 à Lopérec (29) ;
Je viens de me rendre compte que j'avais marqué " Loperet " ; c'est une erreur de ma part ( j'ai beaucoup d'ascendance sur Loperhet ; mais là il s'agit bien de Loperec.
Par ailleur mon grand père Jean Marie Le Moigne ( époux de Marie Philomène Salaun ) serait décédé à Pont de Buis (29) l'année suivante donc en 1929. Je l'écris au conditionnel.
Claude Le Bot
Merci pour votre réponse.
Pour répondre à votre question : ma grand mère Marie Philomène Salaun est décédée à la naissance de ma mère qui est née le 14/12/1928 à Lopérec (29) ;
Je viens de me rendre compte que j'avais marqué " Loperet " ; c'est une erreur de ma part ( j'ai beaucoup d'ascendance sur Loperhet ; mais là il s'agit bien de Loperec.
Par ailleur mon grand père Jean Marie Le Moigne ( époux de Marie Philomène Salaun ) serait décédé à Pont de Buis (29) l'année suivante donc en 1929. Je l'écris au conditionnel.
Claude Le Bot
Claude Le Bot