Marie Philomène SALAUN décédée à Lopéret (29) en 1928.

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cmlebot

Marie Philomène SALAUN décédée à Lopéret (29) en 1928.

Message par cmlebot »

Bonjour à tous.
Je recherche l'acte de décès de ma grand mère Marie Philomène Salaun décédée en 1928 à Lopéret (29). Je réside actuellement près de Nice et je ne peux pas effectuer directement les recherches que je souhaiterais auprès des mairies ou aux archives départementales du Finistère.

Merci à tous pour votre aide.
Claude Le Bot
Philippe LEONI
Photographe

Message par Philippe LEONI »

Bonjour Claude :wink: ,

Etes-vous sûr du lieu du † ?
Je n'ai pas trouvé l'acte entre 1913 et 1932 à Loperhet.

Amicalement
Philippe LEONI
8978 B
cmlebot

Message par cmlebot »

Bonjour Philippe ;
Merci pour votre réponse.
Pour répondre à votre question : ma grand mère Marie Philomène Salaun est décédée à la naissance de ma mère qui est née le 14/12/1928 à Lopérec (29) ;
Je viens de me rendre compte que j'avais marqué " Loperet " ; c'est une erreur de ma part ( j'ai beaucoup d'ascendance sur Loperhet ; mais là il s'agit bien de Loperec.
Par ailleur mon grand père Jean Marie Le Moigne ( époux de Marie Philomène Salaun ) serait décédé à Pont de Buis (29) l'année suivante donc en 1929. Je l'écris au conditionnel.

Claude Le Bot
Claude Le Bot
Répondre