° François JOLIVET ca 1872 Plougoulm

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
blemblem

° François JOLIVET ca 1872 Plougoulm

Message par blemblem »

Bonjour,

je suis à la recherche de l'acte de naissance de François JOLIVET né certainement en 1872 à Plougoulm.

Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos, malgré que j'ai l'acte de naissance et de mariage de son fils. Dessus,n'y est mentionné que son âge.

Son épouse ayant été Maria GEGOT.

Habitant Paris je ne peux malheureusement pas me déplacer aux AD du Finistère, et souhaiterait donc savoir si quelqu'un à l'occasion d'y aller, voudrait bien faire une petite recherche pour moi?!

Merci d'avance.
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour et Bienvenue sur le forum :lol:

connaitre votre prénom serait plus convivial pour vous saluer que blemblem
mais distrait ou distraite vous avez oublié de signer !

L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!

Bonnes recherches !
Amicalement
Francine
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir BB :wink:

François Marie JOLIVET est né le 24 avril 1872 à Plougoulm, fils de Claude, cultivateur et Marie DIDOU.

Il épousera le 26 avril 1902, à Plougoulm, Maria GEGOT (ou JEGOT) née le 11 janvier 1879 à Cléder, mais résidant à Plougoulm avec ses parents, fille de Paul et Claudine COCAIGN.

Les témoins seront : JOLIVET Paul 28 ans Cultivateur Plougoulm Frère du marié // JEGOT Eugène 25 ans Cultivateur Plougoulm Frère de la mariée // BER LE Jean Marie 32 ans Cultivateur Plougoulm // ROLLAND Jean 32 ans Cultivateur Plougoulm
Amicalement 8)
Jean Claude
blemblem

Message par blemblem »

Bonsoir Jean-Claude,

merci pour ce retour d'informations, rapide en plus.

Merci infiniment cela me permet d'avancer dans mes recherches.

Bonne soirée.

Julie
Répondre