Je recherche des informations sur la naissance de Germain BOURGLAN décédé le 14/04/1869 à Arzano à l'age de 35 ans.
Pas consulté la base récif.
Merci d'avance.
naissance Germain BOURGLAN environ de Brest vers 1834
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Claude
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Le Forum vous permet d'envoyer et de recevoir des messages grâce aux adresses mails des membres. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton
en bas des messages ou dans le profil.
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Le Forum vous permet d'envoyer et de recevoir des messages grâce aux adresses mails des membres. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton

en bas des messages ou dans le profil.
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Le décès est tiré du registre de catholicité, dont les données sont succintes et pas toujours fiables (orthographe)
Mais, un Germain BOUGLOUAN (ou BOURGLAN) né le 12/02/1834 à Meslan(56), Cultivateur Fils de Germain Cultivateur, et de AUGUSTIN Marie Anne, a épousé à Arzano le 03/02/1856
PENDELLIOU Marie Françoise, mineur, née le 17/10/1835 à Rédéné, Cultivatrice Fille de Marc Cultivateur, présent et de HENAFF Marie Louise, présente
Notes concernant l'époux : demeurant à kergreff à Arzano / le père dmt au garvic en Meslan (56)
Le décès est tiré du registre de catholicité, dont les données sont succintes et pas toujours fiables (orthographe)
Mais, un Germain BOUGLOUAN (ou BOURGLAN) né le 12/02/1834 à Meslan(56), Cultivateur Fils de Germain Cultivateur, et de AUGUSTIN Marie Anne, a épousé à Arzano le 03/02/1856
PENDELLIOU Marie Françoise, mineur, née le 17/10/1835 à Rédéné, Cultivatrice Fille de Marc Cultivateur, présent et de HENAFF Marie Louise, présente
Notes concernant l'époux : demeurant à kergreff à Arzano / le père dmt au garvic en Meslan (56)
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
GERMAIN BOURGLAN
Merci beaucoup de vos informations. Grace à vous, j'ai fait un grand pas dans mes recherches, c'est effectivement le Germain qui me manquait.
Avons nous un accès libre et en ligne au registre de catholicité dont vous me parlez?
Merci encore
Bien cordialement
Claude Bourglan
Avons nous un accès libre et en ligne au registre de catholicité dont vous me parlez?
Merci encore
Bien cordialement
Claude Bourglan

- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
-
GERMAIN BOURGLAN
Merci beaucoup.
Je vais donc m'inscrire.
Bonne journée à vous.
Claude bourglan
Je vais donc m'inscrire.