Hervé LE VELLY x Jeanne DERRIEN ca 1860 ? Plouescat

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
nard29

Hervé LE VELLY x Jeanne DERRIEN ca 1860 ? Plouescat

Message par nard29 »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai beau cherché ( Récif , Bagad, GeneaNet, mes-arbres-net ... ) je ne trouve rien au sujet du papa et de la maman de Jeanne Le Velly née le 22 avril 1862 à Plouescat.
Date trop récente sans doute pour avoir été scannée et travaillée par un ou une bénévole.
Jeanne DERRIEN est décédée le 14 mars 1870 à Plouescat. ( pris sur acte de mariage de Jeanne Le Velly ) .
Alors si quelqu'une ou quelqu'un a travaillé sur Hervé LE VELLY et ou Jeanne DERRIEN il me serait d'un grand recours.
La fille Jeanne est née à Plouescat, sa maman est décédée à Plouescat donc je pense qu'à part son mariage peut-être; Hervé Le Velly et Jeanne Derrien ont vécu à Plouescat.
Merci d'avance
Bernard
Bernard Le Borgne
cgf 13025
nard29

Message par nard29 »

Bonjour
Avec l'aide du CGF 29 et des archives du Finistère pour confirmation, j'ai pu débloquer la branche Le Velly.
Merci de votre aide
Bernard
Bernard Le Borgne
cgf 13025
bellec paul (†)

Message par bellec paul (†) »

Bonjour Bernard

Les AD 29 sont en partie numérisée , dont Plouescat . Vous trouverez donc le + de Marie-Jeanne-Louise DERRIEN épouse de Hervé VELLY le 14/3/1870 vue 8/161 .
Le X VELLY Hervé et Marie DERRIEN est aussi dans récif
Bonne recherche
Kenavo Paul :lol:
bellec paul
cgf 09868 b
nard29

Message par nard29 »

Bonsoir
C'est ce que j'ai fait .
Bernard Le Borgne
cgf 13025
bellec paul (†)

Message par bellec paul (†) »

Désolé bernard , je n'avais pas prêté attention à la date de votre demande !!
Peut-être avez-vous toutefois trouvé depuis des compléments dans mon geneanet bellepc ??? :cry:
Kenavo Paul
bellec paul
cgf 09868 b
Répondre