Bonjour,
je recherche le x de François JESTIN et de Marie NICOL, dont AnnexJacques CLOAREC, vers 1700 dans la région de Bourg-Blanc, ainsi que leurs ascendances
Merci d'avance
x JESTIN François/NICOL Marie vers1700 Bourg-Blanc
Modérateur : L'équipe du forum
x JESTIN François/NICOL Marie vers1700 Bourg-Blanc
André L'Haridon - CGF n° 7353B
NICOL
Bonjour,
Ce patronyme se rencontre souvent à Guilers. Il faudrait peut-être regarder dans les registres de cette ancienne paroisse.
Des JESTIN se retrouvent à Treglonou et Plouguin.
Amitiés généalogiques
Ronan ABIVEN
n° 208 B
Ce patronyme se rencontre souvent à Guilers. Il faudrait peut-être regarder dans les registres de cette ancienne paroisse.
Des JESTIN se retrouvent à Treglonou et Plouguin.
Amitiés généalogiques
Ronan ABIVEN
n° 208 B
Bonjour,
j'ai aussi recherché ce mariage qui a sans doute eu lieu à Bourg-blanc dont les BMS comportent des trous entre 1692 et 1700 inclus.
Ils ont eu au moins deux autres enfants :
Gabrielle née le 06/03/1727 à Bourg-Blanc marié en 1754 à Ténénan Le Sclear à Bourg-Blanc
Yves marié à Marie Gueguen en 1753 à Gouesnou
Je n'ai pas trouvé d'indice pouvant donner l'ascendance de l'un ou l'autre.
L'inventaire après décès du 18 sept. 1743 (AD Brest boite 16B758) à la requête de Mie Nicol ne donne pas d'infos complémentaires, si ce n'est la présence d'Hervé Nicol, possible parrain de Gabrielle, mais on ne sait s'il est père, frère ou oncle de Marie
j'ai aussi recherché ce mariage qui a sans doute eu lieu à Bourg-blanc dont les BMS comportent des trous entre 1692 et 1700 inclus.
Ils ont eu au moins deux autres enfants :
Gabrielle née le 06/03/1727 à Bourg-Blanc marié en 1754 à Ténénan Le Sclear à Bourg-Blanc
Yves marié à Marie Gueguen en 1753 à Gouesnou
Je n'ai pas trouvé d'indice pouvant donner l'ascendance de l'un ou l'autre.
L'inventaire après décès du 18 sept. 1743 (AD Brest boite 16B758) à la requête de Mie Nicol ne donne pas d'infos complémentaires, si ce n'est la présence d'Hervé Nicol, possible parrain de Gabrielle, mais on ne sait s'il est père, frère ou oncle de Marie
Cordialement
Jo Rozec CGF3900B
Jo Rozec CGF3900B