Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour,
je recherche des informations sur Jacques Marie LARREUR , mari de KERDRAON Marie perrine née le 21/04/1819père de larreur jean marie né le 15/07/1860 , information sur naissance, mariage et nom des parents
merci
amicalement florence
------------------------------------------------
Titre précisé . N'hésitez pas à consulter: --> Pour Bien Titrer vos messages ------------------------------------------------
Les renseignements que vous recherchez sont dans la base RECIF du CGF !!
Extrait CGF
Les réponses qui vont vous être données ne doivent être utilisées que pour vos recherches personnelles.
Toute autre utilisation, notamment pour apporter des renseignements à des tiers, est prohibée.
Incitez plutôt les tiers à adhérer à une association participant au système Geneabank...et pourquoi pas au C.G.F
onjour,
les informations que je demande sur Jacques Marie LARREUR sont pour me faciliter mes recherches ensuite aux Archives départementales et les recherches que j'effectue ne sont utilisées que pour mes recherches personnelles.
merci quand même
florence