Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour,
oui c'est bien cela mais je ne trouve pas d'autre renseignements et je voudrais connaître la date de son mariage et sa date et le lieu du décès.
merci si qq un peux me venir en aide,
amicalement
florence
Quand vous faites une demande, ce serait bien
de la formuler de manière précise - "informations" c'est très vaste !
et de mettre également tous les renseignements que vous avez déjà les noms, prénoms des parents , des fratries, parrains marraines les lieux
Cela permettra aux participants de vous aider plus efficacement
et leur évitera de rechercher ce que vous possédez
re,
pour cette personne je n'ai que sa date de naissance et il est marié avec GUEGUEN Marie louise mais je ne sais pas quand ni où? ses parents seraient Jacques né dans les environ des 1819 où et KERDRAON Marie Perrine Née LE 21 AVRIL 1819,
LARREUR Jacques-Marie X KERDRAON Marie ont eu entr'autres 2 fils prénommés Jean-Marie
LARREUR Jean-Marie ° 15/4/1858 Plab + le 10/10/1930 Plab X le 21/2/1897 Plab avec ILVOAS Marie-Yvonne
LARREUR Jean-Marie ( celui que vous recherchez) ° 15/7/1860 + 28/4/1941 Plab X 13/2/1887 Plab avec Marie-Louise GUEGUEN ° 6/1/1863 Plab, fille de Joseph et de Madeleine NICOLAS
Vous trouverez beaucoup de renseignements dans la base Recif .
Le CGF est une grande famille , alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!