GUILLOUX jules et ANDRO marie jeanne à Treboul 1883

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
babyboop

GUILLOUX jules et ANDRO marie jeanne à Treboul 1883

Message par babyboop »

bonjour

Je cherche des personnes pouvant m'aider sur ce mariage

Il se serait mariés le 16 juin 1883

Merci d'avance de vos reponse
Modifié en dernier par babyboop le 19/07/2007 17:49, modifié 1 fois.
babyboop

Message par babyboop »

bonjour

titre corrigé et nouvelle informations

GUILLOUX jules yves marie est né le 17/12/1855 a poullan

et

ANDRO marie jeanne yvonne serait née le 16.7.1858 à Poullan

Merci a toutes personnes succeptibles de m'aider dans mes recherches
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonsoir Babyboop,

Pourriez-vous nous expliquer, alors que vous demandez de l'aide sur un mariage, celui de Jules Yves Marie GUILLOUX et Marie Jeanne Yvonne ANDRO en 1883, ce qui veut dire que vous n'avez pas la filiation, vous cherchez encore de l'aide pour les mariages des parents et grands-parents de ces deux personnes. Etrange. Pourquoi faire perdre du temps aux bonnes volontés si vous êtes si avancée, car ces personnes vous n'avez pas pu les inventer. Il y a tout de même une erreur car les parents d'Hervé Marie ANDRO ne sont pas ceux que vous donnez mais Jean Guillaume ANDRO et Anne DUOT.

Cordialement.

Entraide Morlaix
babyboop

Message par babyboop »

bonsoir

je suis entrain de rectifier et je ne veux pas faire perdre de temp aux bonne volonter je suis entrain de rectifier tous mes messages car je viens d'avoir de nouveau renseignement et encore desole que vous le preniez comme ca je debute et ce n'est pas evident

cordialement
Répondre