Hervé LE STIR x Marguerite HERNOT Pencran 17ème siècle

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Jean Jacques BRENEOL
Messages : 4689
Enregistré le : 17/11/2006 20:50
Localisation : (75) Paris

Hervé LE STIR x Marguerite HERNOT Pencran 17ème siècle

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour
Je recherche l’ascendance du couple [b][color=#0000FF]Hervé LE STIR x Marguerite HERNOT [/color][/b]mes SOSAS 2822-2823 vivant à Pencran au 17ème siècle

Voici les documents et indices que j’ai :

www.breneol.net/DocsGen/Doc02639
www.breneol.net/DocsGen/Doc03100
www.breneol.net/DocsGen/Doc12929
www.breneol.net/DocsGen/Doc06855

Marguerite HERNOT est cousine germaine de Guillaume HERNOT x Anne QUILLIEN car son fils Louis LE STIR est cousin né de germain à Yves HERNOT fils de Guillaume HERNOT x Anne QUILLIEN

L'un des époux est cousin germain soit à Olivier KERUZORE soit à Marie PERRAMANT car leur fille Marie LE STIR est cousine née de germain à Marguerite KERUZORE fille de Olivier KERUZORE x Marie PERRAMANT

www.breneol.net/DocsGen/Doc06983
www.breneol.net/DocsGen/Doc09234

L'un des époux est cousin germain soit à François OLLIVIER soit à Marie Thérèse GUBAER (fille de Pierre GUBAER x Christine ROIGNANT) parents de Marie Jeanne OLLIVIER car leur fils Louis LE STIR est cousin né de germain à Marie Jeanne OLLIVIER

www.breneol.net/DocsGen/Doc08537


merci
gedcom 412 316 individus au 09/11/2023 :D
Répondre