+ Marie Jeanne GUILLOU épouse de Jean MOYSAN après 1899

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC
Messages : 196
Enregistré le : 22/03/2015 10:47
Localisation : tréflez

+ Marie Jeanne GUILLOU épouse de Jean MOYSAN après 1899

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le décès de Marie Jeanne GUILLOU après 1899 (peut-être vers Lambézellec ?)
Voici ce que j'ai:
22/11/1863 à Cléder, mariage entre Jean MOYSAN, âgé de 29 ans, né le 05/01/1834 à Cléder, cultivateur, fils de Jean, décédé le 08/01/1851 à Cléder au lieu-dit : Kerzuoch à 70 ans et de Marie MORVAN, présente (décédée le 14/04/1868 à Cléder au lieu-dit : chair à 65 ans)
et Marie Jeanne GUILLOU, âgée de 25 ans, née le 28/04/1839 à Cléder au lieu-dit : Keradennec, cultivatrice, fille de Hervé, cultivateur, présent (décédé après 1884) et de Madeleine BREST, présente (décédée le 30/10/1882 à Cléder au lieu-dit : Keradennec à 72 ans). Les témoins à sa naissance : Alain BREST, 58 ans, cultivateur, son grand père et Laurent SAOUT, 36 ans, aussi cultivateur.
Témoins au mariage : Yves NEDELLEC, 21 ans ; Allain LE GOT, 57 ans ; Yves ABJEAN, 38 ans et Pierre PORCHER, 37 ans. Les 4 de Cléder, cultivateurs et bienveillants.
De cette union naîtront 8 enfants à Cléder.

Son mari: 24/10/1889 à Landerneau, 14 rue de Plouédern, décès de Jean MOISAN, âgé de 53 ans, journalier, fils de Jean, décédé et de Marie MORVAN, décédée.
Conjoint : Jeanne GUILLOU.
Témoins : Yves GUEDES, journalier, 50 ans et François LE BORGNE, journalier, 59 ans. Les deux habitent Landerneau.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite malgré ces temps difficiles une bonne journée.

Michel.
Répondre