°Elisabeth ou Isabeau LE LAGADEC à Le Ponthou?? vers 1741

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
micb95
Messages : 138
Enregistré le : 18/11/2006 13:43
Localisation : (95) Franconville

°Elisabeth ou Isabeau LE LAGADEC à Le Ponthou?? vers 1741

Message par micb95 »

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de la date de naissance de Elisabeth ou Isabeau LE LAGADEC, naissance calculée vers 1741 car décédée le 30 aout 1826 à l'age de 85 ans à Le Ponthou
Fille de Jean et de Marie Le Dantec, a son mariage avec Guillaume LE PONTHOU, le 30 octobre 1764 à Le Ponthou, elle est mineure décrétée "ad hoc" signé folgalvez 15/10/1764, (Sources entraide Morlaix)
Recherches sur Recif infructueuses.
Grand merci à toute personne qui pourra m'aider à touver cette info.
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
serge hameury
Messages : 96
Enregistré le : 18/11/2006 10:16
Localisation : (29) Plouigneau

Message par serge hameury »

bonjour michel

Elizabeth(Isabelle)LE LAGADEC est née le 17 09 1742 au Ponthou
parrain Guillaume FOUILLARD , marraine Elizabeth PRIGENT

êtes vous adhérent au cgf Michel , parceque je vois que vous avez une forte concentration d'ancêtres dans la région trégorroise , vous y gagneriez sûrement ,l'antenne de Morlaix à laquelle j'appartiens se ferait un plaisir de vous aider

cordialement
Serge Hameury
cgf 0286M
Avatar du membre
micb95
Messages : 138
Enregistré le : 18/11/2006 13:43
Localisation : (95) Franconville

Message par micb95 »

Bonjour Serge,
Je vous remercie des infos que vous me communiquer.
Mes recherches portent sur les patronymes LE JEUNE, LE BIHAN, LE PONTHOU, LE GRAVET, LE LAGADEC, FOULIARD, HELARY, L'HOSTIS .......et concentrées sur Guerlesquin, Plouigneau, Botsorhel, Le Ponthou, Plouégat-Moysan, Lanmeur, Trémel, Plougras, Plestin.
Je ne suis pas adhérent du CGF......mais j'ai reçu un mail de Carl Rault le secretaire administratif du CGF suite à une question sur la date de début des prises d'adhésions pour 2007. J'ai téléchargé le bulletin, il est rempli et mon adhésion doit partir cette semaine à l'antenne de Morlaix, ladite période étant ouverte depuis vendredi dernier.
Je serais donc des votres pour l'année 2007
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
serge hameury
Messages : 96
Enregistré le : 18/11/2006 10:16
Localisation : (29) Plouigneau

Message par serge hameury »

bonjour Michel
Vous avez fait le bon choix , heureux de compter parmi nous ,l'antenne de rattachement pour vous c'est Morlaix naturellement
cordialement
Serge Hameury
cgf 02856M
Répondre